Un sérieux duel pour cette demi-finale de l'AFC.
Nick T: Difficile d'imaginer des uniformes plus différents. Celui des Dolphins évoque Miami Vice, l'architecture Art Deco de South Beach et le beau temps en général. L'habit des Browns quant à lui remplit notre esprit d'images d'usines, de cours à scrap, chômage et de brun. C'est sûr que vite de même, les Dolphins semblent avantagés mais l'uniforme des Browns évoque aussi le Dawg Pound, Paul Brown et les matches dans la neige et la bouette. Pour un enterrement de vie de garçon, on choisit Miami mais pour le football, c'est Cleveland all the way!!!!
Pick: Le Sports Guy d'ESPN rirait de nous ben raide avec nos valeurs de cols bleus, lui qui se crosse sur Miami (et sur Vegas) à tout bout d'champ, au point de trouver une façon d'en parler dans absolument toutes ses chroniques même quand ç'a pas rap' dans l'dec', juste pour ploguer ses anecdotes de gambling qui n'intéresse que son cercle intime de 4 amis ou pour faire son Richard Labbé en faisant des jokes de danseuses. Notons que le Sports Guy est également un tata de premier ordre qui est aussi subtil qu'une boîte de Klik quand il s'agit d'analyser une game impliquant ses équipes chéries de Boston, peu importe le sport. Me souviendrai toujours la saison passée quand il chiait sur les Colts d'avoir perdu volontairement contre les Chargers en playoffs parce qu'ils avaient inconsciemment trop peur d'affronter les Pats. L'euthanasie active devrait être légale dans certains cas. Je prends donc les Browns parce que je veux pas de bikini dans mon foot, je mêle jamais mes carrières de fan de NFL et de fan de porn.
Fredster: Contrairement à Pick, je me garde d'éprouver des sentiments de haine à l'égard du Sports Guy en ne lisant pas. Je réserve ma haine à CKAC Sport à la place. Je suis partisan d'une haine de proximité. Mais en ce qui concerne notre tournoi des habits, cette demi-finale de l'AFC se doit de couronner les Browns. J'aime beaucoup l'aqua des dauphins et les dauphins eux-mêmes mais je dois souscrire encore une fois au classicisme des Browns. Malheureusement les Olympiques sont finis parce que j'aurais suggéré les Dolphins pour un match de médaille de bronze. Alors j'y vais avec le Brun
C’est donc un balayage Brun. Mak n’a pu donner son grain de sel, étant toujours à Pékin. Il a la mission de ramener Guy d’Aoust au bercail mais ce dernier résiste, trippant un ti-peu trop sur la Chine…
Les Browns affronteront le gagnant du duel Chargers-Colts en finale de l’AFC.
Prochain duel: Cowboys-Packers… Oh Boy !