Magazine Société

Christophe Dechavanne toujours célibataire : l’incroyable mésaventure de l’animateur sur une application de rencontres

Publié le 20 août 2024 par Delits

Depuis un certain temps, Christophe Dechavanne est célibataire. Lors d'une interview, il a évoqué son expérience sur un site de rencontres. Une expérience qui ne s'est pas éternisée...

À RETENIR

  • En mars dernier, Christophe Dechavanne, animateur de 66 ans, a partagé ses difficultés à trouver l'amour dans une interview sur Quotidien.
  • Malgré ses tentatives, il a été exclu de Meetic pour supposée usurpation d'identité, le site doutant de son authenticité.
  • Sa notoriété complique ses rencontres, rendant difficile de savoir si l'intérêt est sincère ou motivé par son statut.

Célibataire depuis plusieurs années, Christophe Dechavanne a souvent évoqué ses difficultés à trouver l'amour. Lors de ses apparitions médiatiques, il parle ouvertement de ses difficultés à interagir avec les femmes. Par exemple, en mars dernier dans Quotidien, l'animateur de 66 ans se confiait : " Je suis un peu sauvage, c'est compliqué de rencontrer quelqu'un, même si je passe du temps à la campagne, il n'y a rien qui arrive. J'ai du mal à faire des rencontres" .

Cette solitude amoureuse contraste avec son succès professionnel. En effet, Christophe Dechavanne a brillamment trouvé sa place dans Quelle époque ! aux côtés de Léa Salamé. Malgré ses difficultés à trouver l'amour, le producteur et acteur français ne baisse pas les bras. C'est ce qui l'a poussé à tenter l'expérience des sites de rencontre.

Christophe Dechavanne : exclu de Meetic !

Invité par Guillaume Pley dans l'émission Legend, Christophe Dechavanne a parlé de cette expérience écourtée. " Je ne sors pas beaucoup, je suis casanier. Tu crois que je vais aller en boîte ? J'en ai vu des vieux en boîte et je me disais: 'le pauvre'. Tu me vois en boîte à 66 ans ?" , a-t-il expliqué en ajoutant : " Les filles qui viennent vers toi, tu te demandes toujours pourquoi. D'ailleurs, non, tu ne te demandes pas " .

L'animateur s'est donc inscrit sur Meetic, le célèbre site de rencontre. Trouver l'âme sœur en ligne est devenu une habitude pour beaucoup, mais pas forcément pour les célébrités. Dans le cas de Christophe Dechavanne, il s'est fait exclure du site juste après son inscription. Pourquoi ? Meetic pensait qu'il s'agissait d'une " tentative d'usurpation d'identité" . " Les gens n'imaginent pas qu'un mec comme moi puisse être sur un site" , confie-t-il avec une pointe de déception. Pourtant, " J'ai vérifié. J'ai pris une photo avec le journal, avec la date" , souligne Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne : la notoriété, un frein !

Voir des célébrités sur des sites de rencontre est rare. Si ce moyen de rencontre est efficace pour beaucoup, la notoriété pose souvent problème. En effet, il est plus difficile pour les personnalités de savoir si la personne est vraiment intéressée ou si elle est simplement impressionnée par leur statut.

La célébrité peut être un véritable obstacle aux " rencontres sincères ". C'est pourquoi de nombreuses célébrités évitent ces plateformes. Certaines utilisent un pseudonyme pour tester l'intérêt des gens avant de révéler leur identité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine