Les utilisateurs peuvent jouer avec le créateur de personnages du 21 au 26 août
Quelque chose à attendre avec impatience : L'an dernier, inZoi avait dévoilé les graphismes très détaillés du jeu, créés avec l'Unreal Engine 5. Une autre caractéristique notable du prochain jeu de simulation de vie était son éditeur de personnages polyvalent. Les utilisateurs intéressés pourront essayer l'outil pendant une durée limitée plus tard ce mois-ci, l'éditeur Krafton présentant le jeu à la Gamescom.
Krafton a révélé plus de détails et la configuration requise pour son prochain jeu de simulation de vie inZoi.
Une démo gratuite sera disponible une semaine plus tard ce mois-ci, permettant aux utilisateurs d'expérimenter les nombreuses options de création de personnages du concurrent réaliste des Sims. Steam hébergera la démo gratuite du 21 août à minuit au 26 août à minuit.
L'éditeur est alimenté par Unreal Engine 5 et contient plus de 250 options pour le type de corps, les vêtements, l'âge, les accessoires et d'autres détails. Les utilisateurs peuvent également appliquer des textures générées par l'IA, créer diverses poses et créer des arrière-plans.
Il est intéressant de noter que les possesseurs d'iPhone peuvent utiliser la reconnaissance faciale pour transférer leurs expressions faciales sur leurs avatars, appelés Zois. Les joueurs peuvent partager et télécharger leurs créations sur Canvas, la plateforme sociale du jeu.
Compte tenu du niveau de détail affiché dans les captures d'écran et les vidéos, il n'est pas surprenant que la configuration système requise d'inZoi soit bien plus élevée que celle de son plus proche comparateur : Les Sims 4.
Plus en phase avec les jeux d'action à gros budget récents, inZoi nécessite au moins 12 Go de RAM, 60 Go d'espace de stockage et une Nvidia GeForce RTX 2060 ou AMD Radeon RX 5600 XT. Cependant, Krafton recommande 16 Go de mémoire et une RTX 3070 ou RX 6800 XT pour des performances optimales.
De plus, Krafton a confirmé qu'inZoi prendra en charge les mods utilisateurs via Overwolf lors de son lancement plus tard cette année. La boutique d'applications de modding prend en charge de nombreux titres populaires comme League of Legends, Fortnite, Minecraft, Counter-Strike 2 et PUBG de Krafton.
Krafton a initialement dévoilé inZoi l'automne dernier. Comme le simulateur de personnages très populaire d'EA, le jeu permet aux utilisateurs de diriger leurs avatars à travers diverses professions et modes de vie. Les utilisateurs peuvent également personnaliser les villes et les bâtiments dans lesquels leurs avatars habitent. On ne sait pas encore si inZoi sera un jeu gratuit. Krafton révélera plus de détails à la Gamescom.
Bien que Les Sims 4 fête ses 10 ans le mois prochain, les informations sur son successeur sont rares. L'éditeur EA a confirmé l'année dernière qu'il travaillait sur un nouveau titre Les Sims sous le nom de code Project Rene, affirmant qu'il serait gratuit et offrirait une nouvelle façon de profiter des simulateurs de vie.