Coca-Cola et OREO, deux marques emblématiques, ont créé une boisson et un biscuit en édition limitée. Cette collaboration, baptisée " Besties ", vise à célébrer l'amitié et à offrir une expérience gustative unique.
" La collaboration entre OREO et Coca-Cola est l'expression parfaite du côté ludique d'OREO et de la vraie magie de la marque Coca-Cola, et nous ne pourrions être plus fiers d'offrir ces nouveaux produits et ces moments de complicité inattendus à nos fans canadiens "" Nous avons hâte que tous les meilleurs amis du Canada se joignent à nous pour célébrer cette collaboration unique en son genre! " Solange Grimard, gestionnaire senior du marketing pour le Canada chez The Coca-Cola Company.
" Nous cherchons constamment à susciter l'enthousiasme de nos consommateurs canadiens avec des lancements uniques et des expériences surprenantes. Cette fois-ci, nous allons encore plus loin en célébrant le nouveau lien d'amitié qui unit OREO et Coca-Cola, et en revisitant deux classiques pour satisfaire nos adeptes de partout au pays " Sarah Au, directrice du marketing, biscuits, chez Mondelēz Canada.
La nouvelle boisson Coca-Cola OREO Zéro Sucre annonce un goût rafraîchissant de Coca-Cola avec des nuances subtiles de biscuits OREO. Les biscuits-sandwiches OREO MD au Coca-Cola MC en édition limitée arborent d'un côté un design distinctif composé d'un motif coloré rouge et noir comprenant une gaufrette OREO au chocolat Coca-Cola et de l'autre, une gaufrette OREO dorée de couleur rouge ornée de l'un des trois motifs uniques. Ces biscuits sont fourrés d'une garniture crémeuse et de bonbons pétillants, chaque bouchée étant conçue pour vous transporter à l'expérience de déguster la boisson.
Cette mini collaboration sera annoncée lors d'une campagne numérique encourageant les consommateurs à partager leurs expériences. Inspirée par l'idée des 'Besties' (meilleurs amis), cette collaboration vise à célébrer les amitiés en proposant des expériences uniques et des produits combinant les saveurs des deux marques emblématiques.
Ainsi, les marques OREOᴹᴰ et Coca‑Colaᴹᴰ dévoileront l'expérience numérique " mode meilleurs amis ", une plateforme exclusive et une expérience musicale inédite créée en partenariat avec Spotify et conçue pour que les meilleurs amis partagent leurs goûts musicaux et en profitent ensemble. En balayant un code QR sur les produits des marques Coca‑Colaᴹᴰ et OREOᴹᴰ, les adeptes peuvent suivre les étapes pour explorer le " mode meilleurs amis " et synchroniser leurs préférences musicales avec leur meilleur ami. Les utilisateurs de Spotify Free seront également invités à accéder à l'expérience " meilleurs amis " par l'entremise d'une promotion sur la plateforme. Une fois connectés à un compte Spotify, les adeptes seront invités à répondre à des questions pour comparer leurs goûts musicaux à ceux de leur meilleur ami. Une liste de lecture sera générée avec les préférences musicales de chacun pour que les meilleurs amis puissent en profiter ensemble.
Coca-Cola® OREO™ Zero Sugar - dispo en temps limité à partir de septembre sur 35 marchés dans le monde, (États-Unis, au Canada, en Chine, au Mexique et au Brésil). Une variante surgelée de Coca-Cola® OREO™ Zero Sugar sera également disponible sur certains marchés.