Il m'attendait, le bougre [Eh oui, je suis de ces français qui paient des impôts] ! Oui, l'avis d'imposition 'attendait, gentiment, dans le courrier, ce tas barriolé qu'on retrouve chez soi lorsque l'on revient de vacances (ça surprend la première année, après on s'habitue). Mais à ce qu'il semblerait, ce n'est pas QUE la saison des factures, la fin des congés. Pas encore l'automne que choient déjà les . Parfum de rentrée avec offres d'abonnement(s) à gogo.
Chsais pas vous, mais chez moi, ça pleut , des mouches bleues dans mon courrier, ces temps-ci. En Lorraine, on a d'ailleurs une expression qui dit, pour qualifier une forte pluie : ça tombe comme à Gravelotte. Là, on est dans la minute culturelle ;-)
Fleurus presse [mais comment savent-ils donc que j'ai des enfants ?], Club Camif [tiens, pas encore claquée, la Camif ?], mais aussi, plus surprenant pour moi avec Alternatives Economiques [j'aime bien mais j'ai déjà Terra Economica qui me cause mieux dans le poste], voire limite shoking avec Le Figaro [des fois, on se demande comment on arrive dans certains fichiers]. A qui le tour ?