Magazine Société

EXCLUSIVITÉ : Michèle Bernier révèle un regret poignant de sa vie amoureuse

Publié le 18 août 2024 par Delits

Michèle Bernier, prochainement à l'affiche de la nouvelle saison de La Stagiaire sur , a partagé un de ses grands regrets amoureux dans le magazine Delitsdopinion.

Résumé

  • La série 'La Stagiaire', débutée en 2015 sur France 3, reviendra le 27 août 2024 pour une neuvième saison.
  • La série suit Constance Meyer, une ancienne agricultrice devenue élève à l'École nationale de la magistrature après une erreur judiciaire.
  • Découvrez les confidences de Michèle Bernier sur sa vie privée et ses projets futurs dans une interview exclusive.

La Stagiaire, lancée en 2015 sur France 3, revient. La série avec Michèle Bernier débutera sa nouvelle saison le mardi 27 août 2024 en prime time. Les acteurs Antoine Hamel, Philippe Lelièvre, Nicolas Marié, Géraldine Loup et Soraya Garlenq seront présents au casting.

Dans cette série, Michèle Bernier incarne Constance Meyer. Après une erreur judiciaire, elle change de carrière. À 50 ans, cette ancienne agricultrice et maire devient élève à l'École nationale de la magistrature.

Retour de La Stagiaire pour une neuvième saison

Chaque épisode de La Stagiaire propose une intrigue distincte. Même si une certaine continuité existe, elle se concentre sur la vie privée des personnages. Principalement celle de Michèle Bernier. Ainsi, on peut suivre un épisode sans avoir vu les précédents.

Confidences de Michèle Bernier dans Delitsdopinion

À l'occasion du lancement de la neuvième saison, l'actrice a accordé une interview à Delitsdopinion. Disponible en kiosque le lundi 19 août 2024, cette interview révèle un regret privé de Michèle Bernier. Elle déplore de n'avoir jamais été demandée en mariage.

Rêves et projets futurs de Michèle Bernier

" Je crois encore en l'amour par moments. Parfois moins. Je n'ai pas vu de prince charmant aujourd'hui, " a déclaré Michèle Bernier. Elle ajoute ne pas avoir perdu espoir, mais ce n'est plus une obsession. Elle a ensuite parlé de ses projets futurs.

" Je vais tourner avec Michel Boujenah et Caroline Anglade dans Un petit peu de bonheur. Une mini-série pour France Télévisions. Ensuite, j'ai un projet de théâtre pour 2025. J'ai hâte de retrouver les planches, ma première maison, " souligne Michèle Bernier. Pour rappel, elle fait également partie des sociétaires de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Interview complète à retrouver dans Delitsdopinion, disponible le lundi 19 août en kiosque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine