Mon avis sur Moi princesse? Sûrement pas de Meghan Quinn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Un grand merci aux Editions Bookmark pour ce SP

Bon il s'avère que j'ai lu un autre roman de Meghan Quinn à la suite mais ce n'est pas grave. Une autre romance et une autre saga que je découvre et qui m'a fait passer un bon moment. Si dans les Vancouver Agitors, nous avions une référence aux frères Cane, ici nous aurons une référence à nos hockeyeurs favoris. 

Que faire quand votre destin bascule du jour au lendemain? C'est ce que va vivre Lilly Campbell. A 27 ans, elle dirigeait avec son ami Timmy Tuna ( ça ne s'invente pas) une entreprise à Miami. Mais tout va basculer quand on lui promet des réponses sur sa mère Margret. Elle va découvrir qu'une destinée royale l'attend et elle devra faire un choix. J'ai aimé le fait que notre héroïne soit sans filtre et qu'elle s'exprime librement. Cela nous offre de sacrés fous rires car avec elle, aucun sujet n'est tabou, pas même sa sexualité. Elle va donc devoir se former et se protéger avant de faire son premier bain de foule car à Torskethorpe, le choix de l'héritier est délicat. Elle restera égale à elle-même et compte bien, par la même occasion attraper dans ses filets le beau Keller. 

Keller Fitzwilliam a dédié sa vie au royaume auquel il est fidèle. A la mort de ses parents, le roi Theodore l'a considéré comme son fils et il lui fait totalement confiance. Il est donc évident qu'il sera le seul à pouvoir convaicre la jeune femme de venir découvrir le destin qui l'attend. Il va lutter mais ce sera vain car le charme de la jeune femme va vite opérer. Les sous entendus vont faire monter la température et il saura imposer son bon vouloir. Cependant, ce ne sera pas que charnel et quand l'heure de sa décision aura sonner, nous verrons quelle place il aura à ses côtés. Sa loyauté va au roi et nul doute qu'il sera prêt à tous les sacrifices pour que la royauté subsiste. 

Bref, j'ai bien ri tout au long de ma lecture. Il y a ce grain de folie qui fait du bien et qui nous offre un belle romance. Mon seul petit bémol serait que la place du smut prend parfois trop de places et certaines scènes n'apportent rien de plus au récit. Une belle lecture dans son ensemble toutefois.