Oui, je sais encore un titre limite (qui pourrait même être repris par les grosses tête, j'en profite donc pour y mettre un copyright) et encore des chaussures ... que voulez-vous, on ne se refait pas !
En traînassant sur le site de La Redoute, je suis tombée sur les spartiates Mellow Yellow qui m'avait échappées lors de mon premier effeuillage de catalogue.
Et en tombant dessus, j'ai été assez charmée, d'autant que le prix était lui aussi assez attractif (entre temps il a remonté, allez comprendre ...)
En tout cas, lorsque je les ai vues, elles étaient à 34€ du coup, je ne me suis pas trop posé de questions et je suis passée par la case panier puis commande.
Au final, quand je les ai reçues, ce fut une assez belle surprise : la couleur est très jolie, un beau cognac qui va bien avec un petit bronzage estival et un talon, limite à caractère orthopédique, qui convient tout à fait à l'adepte du plat que je suis.
Il me suffit donc de plonger dans mon raoul bleu marine (non, ce n'est pas un Dreyfuss, mais le pantalon Please don't qui a fait craquer la blogo), de me glisser dans un petit débardeur et d'enfiler mes spartacus pour être parée pour un petit apéro estival !
Voici donc Spartacus, le raoul et toute la clique... (dernière tenue estivale ..., j'ai limite la larmichette à l'oeil)
But the vraie question is : blanc ou rosé pour l'apéro ?
Et juste pour marquer le coup, voici l'ex mur rouge que j'ai repeint en taupe/rosé (mes amis disent que j'ai un rapport quasi obsessionnel avec la peinture, je ne comprends pas pourquoi ?!)
Débardeur maje
Pantalon please don't, modèle Raoul
Spartiates Mellow Yellow pour La Redoute