Un nouveau tome que j'ai vraiment adoré. J'aime l'ambiance de cette équipe de hockey, les Vancouver Agitators. On retrouve la cohésion entre ses membres et une belle romance comme on les aime.
Silas Taters est à 31 ans un homme qui a été blessé et qui n'a plus confiance en la gente féminine. On le comprend étant donné la scène d'ouverture qui nous le présente. J'ai trouvé original le fait que ce soit l'homme qui doit se reconstruire et tenter de panser ses blessures. C'est un homme bon, passionné par son sport qui va devoir faire avec le retour de Sarah dans sa sphère proche. Après une rencontre dans un bar des plus étonnantes et un deal, le voilà donc en faux couple avec Ollie, qui le considère comme un dinosaure. J'ai adoré la dynamique entre ces deux là car on sait où cela va les mener mais la romance ne va pas trop vite. Il a en effet besoin de temps pour ouvrir de nouveau son coeur. J'ai adoré les discussions de groupe avec ses amis qui sauront l'épauler en cas de besoin.
Ollie Owens n'a que 21 ans. Elle finit ses études de journalistes et doit valider son année en publiant un article sur le hockey, un sport qu'elle ne connait pas du tout. J'ai détesté son patron Alan Roberts car il va abuser de son pouvoir et on espère qu'il sera remis à sa place. De plus, Candace est une collègue odieuse qui fait tout une histoire pour un post-it ! Heureusement, elle pourra compter sur son ami Ross pour la soutenir. Les joutes et les négociations avec Silas seront hilarantes. On a un jeu entre eux qui est très marrant mais les émotions seront aussi très présentes. J'aime vraiment ce groupe de potes et j'ai hâte de les voir tous heureux.
Bref, un nouveau tome que j'ai adoré. On est plongé dans cet univers qu'on aime tant et les retrouver, c'est comme retrouver une bande d'amis. On revoit les anciens couples tout en découvrant de nouveaux thèmes et tropes. Une belle réussite.