Magazine People

Super Turbo Combo de Critiques de Films

Publié le 06 juillet 2007 par Anonyme

Hum, j’espère que vous avez trouvé ça louche qu’on ait seulement vu Pirates des Caraïbes et Nitro en l’espace de deux mois. Ne vous inquiétez pas, je vous ai réservé un super turbo combo de critiques de films qui réuniera Shrek the Third, Knocked Up, Ocean’s Thirteen, Fantastic Four dans the Rise of the Silver Surfer, 1408 et Live Free or Die Hard. Et oui, ça en fait beaucoup.

Débutons avec Shrek the Third. Disons que ça fait vraiiiment longtemps et que vous l’avez probablement tous vu donc on s’en torche pas mal. En résumé, c’est le pire de la série. Un divertissement léger, sans intérêt, peu drôle, peu original. Certains nouveaux personnages ajoutent du piquant mais prions pour qu’il n’y ait pas de quatrième volet car l’ajout des bébés est venu tuer la trilogie.

Ensuite, nous sommes allés voir Knocked Up, alias Grossesse Surprise, qui s’est avéré être le meilleur film de l’année 2007 (pour le moment). Judd Apatow, le génie derrière The 40 Year-Old-Virgin, est revenu en force avec une comédie crue, vulgaire et complètement désopilante. Katherine Heigl et Seth Rogen furent propulsés aux premiers rangs grâce à leur sublime performance. Leslie Mann et Paul Rudd viennent compléter un quatuor infernal. À voir absolument.

La semaine d’après, Raphaëlle, Katy et moi, on a emmené deux morveux au ciné-parc de Ste-Eustache, et ce fut un flop monumental. Premièrement, c’est extrêmement loin et deuxièmement, le monde va là pour se montrer. Ils agissent comme s’ils étaient dans un bar. Bref, le monde était traumatisant. On préfère notre bon vieux ciné-parc Odéon à Boucherville. Le plus choquant dans tout ça est que le ciné-parc est un vulgaire stationnement en asphalte gigantesque. Ewwww…

Nous avons vu l’animateur de basse classe Marc Denoncourt qui anime l’émission Ici et Là à la peu intéressante chaîne télévisée Canal Vox. Oui, je me suis senti mal de l’avoir reconnnu. Nous l’avons observé par nos vitres toute la soirée. Avant que le film commence, nous l’avons vu faire du doggy habillé avec sa copine en mangeant de la crème glacée à 8$ le cornet. Ah, il nous a quand même offert une citation mémorable, c’est-à-dire “Ah, j’ai les fesses en feu”, ce qui fut particulièrement cocasse.

Voici le guide officiel du ciné-parc de St-Eustache:
Il faut: - avoir l’air frais-chier (donc Benoît Gagnon est le bienvenue)
- avoir l’air d’une coiffeuse de 45 ans, avec une robe laide, des cheveux grichous et un tatoo de barbelé sur le bras
- avoir un “char monté”
- cacher les p’tits morveux dans la valise
- faire conversation avec la voiture d’à côté
- klaxonner, parce que c’est vraiiiiiment cool
- faire des concours de “beat”
- avoir 16 ans et boire de la bière et fumer du pot dans son char
- être vêtu d’une camisole-spaghetti
- être un petit bâti avec des tatoos et une casquette style armée
- boire des boissons énergétiques
- être “show off”

(more…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine