Avant de me faire traiter de Bobo, de parisien de merde, de type indécent et j'en passe. Pardonnez-moi d'avance mais il fallait que j'en parle. Ce magasin étant ma cantine et ma deuxième maison, il fallait que j'aille voir le résultat des travaux.
Un mois de fermeture mais pour quel résultat?
Un constat s'impose, ça a changé, un magasin chamboulé, plus rien n'est à sa place, du RDC au premier étage. L'espace sneakers-streetwear a migré du premier au RDC dans un très joli espace. L'espace beauté a fait le chemin inverse. L'espace techno a migré entre les disques et les magazines. Et l'habillement plus classe est toujours au premier mais dans un espace plus chic et ouvert.
La partie galerie étant en cours d'aménagement.
Pas plus de précisions car j'y suis passé en coup de vent.
Le truc à souligner étant le nouvel espace BAPE que j'attendais avec délectation.
Quant au sous-sol, qui est l'espace restaurant de l'ensemble, le changement est radical, seul l'escalier est le même, pour le reste, changement total de déco, un long bar aux lignes épurées, gris métal pour briller de mille feux. Pensé tout de même à celui qui doit le faire briller à longueur de journée. La télé est toujours là, mais plus de film austro finnois, juste des images psychés à rendre zinzin.
Les toilettes sont une sorte de temple de la technologie, des boutons de partout, une température réglable pour nos jolies fesses, un mur d'explication, nous disant que la techno vient du Japon et que là bas c'est d'enfer et que les gens sont supra heureux d'avoir ça. A tester sur le long terme alors.
En conclusion et pour une première visite rapide, le changement est très agréable, du modernisme, de la simplicité...
Quelques petits problèmes de finitions qui vont se régler au fil du temps.
Une très bonne note.