Depuis le temps que je devais découvrir la plume de l'autrice... c'est chose faite. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance qui a su m'emporter et je me suis attachée aux personnages. L'univers est immersif, les personnages très attachants et on a envie d'en savoir plus.
Nova va retourner à Blue Belle après une perte immense. Elle va prendre soin de sa soeur Sabine mais pour cela, elle va devoir trouver un travail et très vite. J'ai aimé cette femme qui n'a pas peur de se mouiller et qui saura affronter les revers de la vie. Revenir sur les traces de son enfance ne sera pas simple car elle va revoir son ex mais elle va aussi retrouver celui avec qui elle a partagé une nuit sans prise de tête. Son nouveau voisin est le coach adulé de la ville mais elle ne va pas le vénérer et le renvoyer dans les cordes. En se lançant dans du fake dating, elle prend le risque de mettre à mal son coeur mais elle le fera et s'investira comme il se doit. J'ai aimé sa détermination, son empathie et son engagement avec ses élèves et je ne voulais qu'une seule chose: un homme qui l'aime pleinement.
Ronan Smith est à 32 ans un sportif accompli qui va coacher une équipe locale. Il ne se doutait pas de la ferveur de sa présence et de la volonté de la ville de lui trouver une femme. Quand on le rencontre, on sent son désarroi. Si notre héroïne n'est plus prête à suivre un homme qu'elle aime, lui ne veut plus ouvrir son coeur. Il a souffert et il ne pense plus être capable d'aimer pleinement. J'ai adoré son engagement auprès de son équipe. Il n'est pas qu'un coach ou un prof d'histoire, c'est un homme qui connaît ses joueurs qui le lui rendront bien. Il devra prendre les bonnes décisions le temps voulu et voir où cette carrière va le mener. Un héros que j'ai aimé découvrir avec ses failles et ses forces.
Bref, cce premier tome estune introduction parfaite à cet univers sportif. La plume de l'autrice est fluide et nous plonge dans un très beau récit sur le deuil, la souffrance, l'amour et l'amitié.