Magazine Cinéma

Elles sont carrément désespérées, les housewives

Par Anagbmf

Bon perso, ça fait bien longtemps que j’ai lâché l’affaire avec cette série de plus en plus médiocre.

Mais certains non-lecteurs seront sûrement intéressés par la news d’Allociné.

Nous avions quitté nos femmes au foyer plus vraiment désespérées en Mai dernier sur un cliffhanger plutôt surprenant : Desperate Housewives osait faire un bond dans le temps de cinq ans, s’inspirant ainsi des aller-retours de Lost, de l’aveu même de son producteur, Marc Cherry. Nous découvrions alors que Susan n’était plus avec Mike mais avec un autre homme, joué par l’acteur Gale Harold; que les enfants de Lynette avaient beau avoir grandi en taille, dans leurs têtes, ça ne s’était visiblement pas arrangé; que Bree était devenue mi-star de la télé, mi-femme d’affaire impitoyable. et que Gabrielle avait pris quelques kilos après avoir enfanté deux filles dodues et agitées …

La saison 5 commencera sur ABC le dimanche 28 Septembre et pour l’occasion, les actrices se sont prêtées au jeu de l’interview pour en dévoiler un peu plus sur ce qui allait advenir de leurs personnages dans les nouveaux épisodes. Elles ont également défilé tout de rouge vêtues pour les besoins du tournage d’une bande-annonce juicier ! A déguster sans modération !

Non mais sérieux! Le bon dans le temps, c’était pas une mauvaise idée pour repartir de zéro, mais l’inspiration, ça existe aussi, hein.

Rah, ça fait mal au cœur, ils étaient si bien partis…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines