« Le bonheur commence par la pensée. Pour vivre perpétuellement dans une sorte d’euphorie, il faut un travail constant. Est-il possible d’être heureux en permanence ?
Oui ! Il faut entretenir l’émerveillement de chaque instant.
[…]
Je crée ma vie en ne regardant que le bon côté de chaque situation. Des aspects négatifs se présentent à moi tout comme à vous. Cependant, j’évite d’entretenir en pensée ce genre de schéma. Plutôt que de perdre du temps à cultiver des réactions conscientes et inconscientes face à une situation négative, je préfère passer rapidement à l’analyse de la situation pour trouver la solution idéale.
Je suis le producteur, le réalisateur et le scripteur du film ayant pour titre : Ma vie !
[…]
Il faut apprécier la vie avec toutes les facettes qu’elle propose. Certaines de celles-ci sont plus faciles à gérer que d’autres, vous avez raison. Tout dépend de votre évolution par rapport aux expériences de chaque instant. Il est vrai que la vie ne nous amène pas que des situations joyeuses.
C’est par de multiples expériences que vos pensées s’enrichiront ou vous permettront de marcher sur la route qui mène au bonheur. On ne naît pas heureux, on apprend à l’être. Il n’y a pas d’école du bonheur non plus, mais il y a des outils pour y parvenir. Pourquoi se refuser le droit de s’en servir ? Ils sont là pour nous, et c’est à nous de prendre la décision d’être heureux. Le jour où vous accepterez de changer votre façon de penser, vous aurez alors atteint la sagesse. »
Pour apprendre à être heureux, cliquez ici : http://url-ok.com/872aa4