Je suis adepte des romances de cette autrice et j'ai de nouveau été emportée par ce récit. J'adore les romances qui se déroule dans l'univers de la royauté et avec des bodyguards. Le récit évolue au fil des pages pour gagner en intensité et ça j'adore.
Natalia est une jeune femme de 22 ans destinée à régner sur Many Island. Elle a envie de vivre une vie normale le temps d'une parenthèse à New York mais ce ne sera pas simple. On la sent très seule mais elle va vite s"intégrer et se faire des amis dans l'immeuble où elle va vivre. On sent qu'elle cache une blessure et que James a eu un impact plus que néfaste sur sa vie. Sa relation avec ses parents est assez "froide" car ils sont des personnages publics et les effusions ne sont pas à l'ordre du jour. A la fac, elle va trouver sa place et être celle qu'elle veut vraiment devenir. Si au début, on la sent sur la défensive et sur la retenue, nous assisterons à une très belle évolution. J'ai aimé cette jeune femme et les messages qu'elle va véhiculer. Son histoire a su me toucher en plein coeur et je me suis attachée à cette femme extraordinaire.
Deacon est un jeune homme de 24 ans qui ne vit que pour son métier. Lui aussi a une relation particulière avec son père qui n'est autre que le chef de la sécurité royale. Toute sa vie, il s'est préparé à prendre la relève et il partira en mission à New York. Mais cela ne se passera pas comme prévu et il sera difficile de ne pas prendre en compte le côté humain. Devenu étudiant, il bénéfiecera du tutorat de la Princesse et ils vont donc se rapprocher. Garder la tête froide ne sera donc pas aisé mais il pourra compter sur ses colègues plus expérimentés pour le remettre sur le droit chemin. J'ai aimé cette romance dite interdite qui prendra son temps et qui fait du bien au coeur.
Bref, une romance que j'ai pris grand plaisir à découvrir, qui nous plonge dans un récit où la raison et l'amour vont devoir lutter pour parvenir à une entente cordiale. Natacha Pilorge nous offre une romance comme on les aime et nous met des étoiles dans les yeux.