Voilà une note de Fred en réponse à un commentaire laissé par Virginie sur le TOP 5 des idées profondes sur les vacances,
Ah ces profs !! Eternels frustrés, petitement étriqués dans leur corporatisme primaire, à l'étroit dans leurs costumes pourtant trop grands pour leurs bâsses idées de lâches. (On se bat pour le service publique et la réussite de vos enfants....mon cul ! on pense qu'à ses vacances et à en branler le moins possible, tout en tapant sur la tête du pouvoir pour peu qu'il fut de droite... on a pas les moyens par-ci... on ne nous écoute pas par là... nous, les intellectuels, comme si tout les autres étaient des imbéciles ...!!) Eux, oui eux !
Les profs, qui sont à la critique et à l'auto dérision ce que la vérole est à la capote.... dommage...
Cette armée d'êtres abscons pourrait pourtant être utile à la nation... je ne sais pas moi... en redressant bénévolement l'industrie sandalière du choletais, ravagée par une mondialisation galopante, ou plus simplement encore en assurant un service minimum pourtant si précieux aux parents isolés, et curieusement défendu bien moins promptement que lorsqu'il s'agit de défendre la retraite à 55 ans ou le refus d'assurer des heures de soutien scolaire supplémentaires, cette fois dans l'interêt des élèves... mais non, là, il n'y a plus de service publique et de solidarité qui tienne... cette confrérie du "tout pour ma gueule" qui essait pitoyablement de faire croire à ses congénères qu'elle travaille pour autrui me débecte définitivement.
Alors oui, je persiste et je signe, les profs ne sont bons qu'à porter des sandales à la con avec une sacoche en bandoulière, le poil hirsute et l'oeil mauvais envers son prochain, condescendant envers sa hierarchie et méprisante à l'endroit du peuple de travailleurs honnêtes, saignés jusqu'à plus soif par un fisc assassin pour assurer la solde de cette bande de trous du cul dont le QI ne dépasse que très rarement la température anale.
oui... J'ai un peu honte.. mais seulement un peu..!