A moins que vous habitiez dans une grotte perdu dans le Gers vous devez connaitre Harry Potter (et puis d'abord si vous êtes dans une grotte comment ça se fait que vous ayiez internet, hein, namého) le magicien de folie avec ses lunettes rondes et sa balafre sur la face. Vous savez bien, celui qui est toujours accompagné de Hermione qui est censé être moche dans le bouquin mais qui bizarrement dans le film est b**** (indice, ce mot rime avec le nom du personnage permettant de faire de la poésie à deux francs. Et oui comme vous allez vous en rendre compte ce billet est né sous le signe de la bonne grosse blague graveleuse, vous êtes prévenus) et de Ron, le sidekick looser que se doit d'avoir tout héros qui se respecte. Ca y est vous vous en rappelez ? "Oui, bon, ça va, on sait qui c'est Harry Potter, arrête de nous bassiner !! Et puis pourquoi tu racontes tout ça :'( ?" Mais c'est vrai ça, pourquoi je vous raconte ça moi ? Si je répond "je sais pas" ça compte ? "Nooon, rhâââ je vais le tuer, je vais le tuuUUUER !" Bon, d'accord, bin c'est juste pour faire une intro moisi du slip histoire de parler d'un nouveau virus qui vient d'apparaitre dans le monde merveilleux de l'internet et qui exploite la "folie Harry Potter" pour tromper les gens, et ça c'est pas kré kré gentil.
Ce bug, ou plutôt ce Worm pour les puristes même si j'ai jamais pigé la différence, se présente comme étant un fichier .doc du prochain tome de la série (celui avec un nom à couché dehors qui ne veut rien dire même en anglais "Harry Potter and the Deathly Hallow"), les inconscients avides de lire le bouquin avant tout le monde pour pouvoir tout spoiler aux copains (spoiler c'est bien) se retrouvent alors avec une vilaine surprise ("Houlalala on s'y attendait vraimen pas !!") le fichier .doc ne contient qu'une seule phrase "Harry Potter is dead", ce qui, il faut l'avouer, fait un peu court pour un bouquin de 700 pages même si on écrit qu'une seule lettre par page. En plus de la déception terrible, la personne piégée se retrouve avec le ver Hairy-A worm qui fait plein de trucs rigolos sur son ordinateur.
Ce ver se propagant via les clés et autres disques durs externes il commence à chercher vos périphériques à infecter pour que tous vos camarades puissent eux aussi en profiter, ensuite, et c'est la que ça devient fiounesque, il créé de nouveaux comptes sur votre ordi ayant pour noms Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley (comme par hasard, tout ça pour qu'on accuse le pauvre Harry, complot !!) Mais ce n'est pas tout, il change aussi la page d'accueil internet et la remplace par la page du site Amazon.com qui vend une parodie de Harry Potter. Pour parachever la malédiction il vous balance de temps en temps à la face un message "read and repent the end is near repent from your evil ways O Ye folks lest you burn in hell...JK Rowling especially" ("Lis et repend toi, la fin est proche, repend toi de tes penchants démoniaque sinon tu brûleras en enfer...JK Rowling en particulier") et ça fait drôlement peur. Pour se protéger de ce vilain ver pas beau vous pouvez désactiver l'autorun de windows vu qu'il infecte par ce biais, mais vous pouvez aussi, et c'est plus facile, vous équiper d'un cerveau et ne pas ouvrir tout et n'importe quoi de suspect, même si c'est un .zip contenant des photos de Scarlett Johanson nue vu qu'elle ne me l'a envoyé qu'à moi !!
Voili voilou, le monde merveilleux des virus était une fois de plus un prétexte pour écrire n'importe quoi et faire plein d'images nazes, j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Oh et puis pouet, même si vous m'en voulez voici deux parodies en rab', une en anglais pas de moi (Pr Snape = Pr Rogue dans la langue de Tony Blair) et une en français faite par moi même personnelement tout seul en tant que représentant de ma propre personne:
Oui c'est nul et en plus c'est mal fait quelle honte ^^
- Via -