Depuis que l'existence de Nightfall a été révélée, Roxie Creighton ne connait aucun répit. À la tête de cette organisation de mercenaires comptant les plus dangereux solitaires du monde de l'ombre, l'humaine est traquée par le Bureau des Affaires Surnaturelles. Alors, dès qu'elle se retrouve liée malgré elle par un rituel de sang à Andréas, elle sait que cette erreur pourrait bien causer la perte de Nightfall.
Membre de l'agence, le vampire est déterminé à maintenir l'ordre au sein de sa ville. Ainsi, lorsqu'il découvre que Nightfall a un lien avec le solitaire qui transforme les habitants de Chicago en goules, Andréas est prêt à tout pour exposer ce que cache cette organisation. Y compris à s'unir à Roxie.
Alors que les secrets de Nightfall se dévoilent, le désir qu'Andréas ressent pour Roxie pourrait bien lui faire perdre de vue son objectif. Parviendra-t-il à rester loyal au B.A.S. ? Ou se laissera-t-il tenter par l'appel du sang qui promet de le libérer de son maléfice ?
Une fois de plus la magie de l'autrice a complètement opéré avec moi.
Andréas est un vampire très suffisant et imbus de sa personne. Il est dans la provocation et aime jouer avec les lignes mais en même temps... qui pourrait le lui reprocher compte tenu du poids de la malédiction qui pèse sur lui.
Sa rencontre inattendue, intense et passionnelle avec Roxie une humaine badass à la tête d'une organisation secrète va venir tout bouleverser.
C'est une lecture palpitante, avec des créatures, des tensions, des secrets, une romance et tellement d'autres éléments séduisants à souhait.
Tout est bon : le rythme, les découvertes que l'on fait à mesure de notre lecture qui nous emmène, nous malmène, pique notre curiosité et nous rend totalement accro. Je me suis régalée et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Jocabel Caballero s'ajoute à ma liste d'autrices incontournables.
A lire absolument !!!