Magazine Culture

« Heroes saison 3 » : plus de méchants et plus de romances !

Publié le 25 août 2008 par Buzzline
« Heroes saison 3 » : plus de méchants et plus de romances !

Les Villains débarquent le 22 septembre sur la chaîne américaine NBC. Ce volume 3 de Heroes annonce une confusion encore plus grande entre les bons et les méchants, ainsi qu’un rapprochement entre deux personnages… ATTENTION SPOILER !

Le season premiere, intitulé The Butterfly Effect donne le coup d’envoi avec la future Claire (Hayden Pannetiere) qui tente de tirer sur le futur Peter (Milo Ventimiglia) pour l’empêcher de retourner dans le passé et commettre un meurtre.
Des événements explosifs rendront le rôle d’Angela Petrelli (Christine Rose) plus puissant et Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) obtiendra enfin son propre pouvoir qui le rendra plus obscur… « Il s’injecte lui-même le sérum qu’il a développé pour soigner Maya, mais ne sait pas comment le contrôler » dévoile l’acteur Sendhil Ramamurthy. « Il devient un vrai Docteur Jekyll et Mister Hyde ! Je n’aurais jamais pensé que le professeur qui se fait botter les fesses pendant 2 saisons devienne soudain celui qui botte les fesses ! »
Enfin, les personnages de Mohinder et Maya (Dania Ramirez) vont se rapprocher dangereusement : « Heroes n’est pas connu pour ses relations amoureuses, ça serait bizarre de voir 2 personnes s’embrasser et se faire de l’œil alors que le monde est en train de dépérir… notre série est axé sur une audience jeune et masculine… Je pense qu’ils sont enfin prêts pour du sexe, et qui mieux que moi ?" dit Ramirez en riant.

Espérons que le résultat sera bien plus probant que la difficile saison 2. L'avenir des Heroes se jouera dès la rentrée mais les premiers échos du Comic Con, sont plutôt positifs ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines