My Own Worst Enemy (NBC) : La très jeune Bella Thorne (Margaux Darling dans Dirty Sexy Money) interprétera Ruthy, la fille de Henry (Christian Slater), et remplace ainsi Cierra Ramirez (la vie de palace de Jack et Cody) qui devait tenir le rôle.
Surviving Suburbia (The CW) : Dans cette nouvelle comédie qui sera programmée le dimanche à partir du mois de novembre, Lorna Scott (”Wanted”) jouera Monica, la voisine indiscrète de Keith (Bob Saget) -un misanthrope qui veut qu’on lui fiche la paix- et sa femme (Cynthia Stevenson).
Drop Dead Diva (Lifetime) : Josh Stamberg (Over There, Studio 60) interprétera le rôle du patron de Jane, un coureur de jupons égocentrique nommé J.Parker. Celui-ci dédaigne le traumatisme de Jane, cette brillante avocate en excès de poids au centre de l’intrigue, réincarnation d’une ancienne mannequin subitement décédée.
Hung (HBO) : Dans ce pilote de comédie noire centré sur Ray (Thomas Jane), un entraîneur de basket bien membré, Charlie Saxton (”Lovely Bones”) campera un gamin plus ou moins bien propre sur lui.
The L Word (Showtime) : Dans la 6ème et dernière saison du drama lesbien, Mei Melançon (”Loaded”) incarnera le temps de six épisodes une assistance sociale qui travaille dans un refuge du centre de Los Angeles.
(source : Hollywood Reporter; crédit photo : Wireimage)