La célèbre marque française FAUCHON a inauguré son nouveau corner au Carrousel du Louvre à Paris. L'ouverture de ce magasin de 40m² représente une étape significative en sa qualité de premier emplacement FAUCHON à proximité du musée le plus fréquenté au monde.
Ce nouvel espace FAUCHON propose aux fans du musée et aux visiteurs internationaux qui explorent le Carrousel du Louvre une sélection de produits gourmands et typiques, célébrant le meilleur du Made in France.
Actuellement présent dans 15 pays, avec 85 points de vente, FAUCHON souhaite séduire une clientèle jeune, locale et internationale, avec ce nouveau corner expérientiel. Pour s'offrir ou partager des moments joyeusement gourmands, le magasin du Carrousel du Louvre présente une collection revisitée de macarons, chocolats et confiseries FAUCHON, une gamme de biscuits salés et sucrés, des confitures, du foie gras et tartinables ou encore du champagne. Des coffrets cadeaux sont également disponibles pour celles et ceux qui souhaitent continuer chez eux l'expérience de luxe à la française de FAUCHON.
Les visiteurs trouveront également les célèbres mélanges de thé FAUCHON, y compris les emblématiques " Un après-midi à Paris ", " Un Soir de France ", et la dernière nouveauté dans l'histoire riche des 135 ans des thés FAUCHON, le " Bisou Bisou ", inspiré du gâteau éponyme et iconique de la Maison
Des pâtisseries sont également disponibles, notamment l'éclair au chocolat Joconde, exclusif au corner, inspiré par le célébrissime tableau de Léonard de Vinci.
" FAUCHON accueille toujours avec plaisir les opportunités de donner une touche innovante à un classique français. C'était excitant de revisiter nos archives de pâtisseries et de proposer à une nouvelle génération notre éclair au chocolat emblématique, inspiré par l'un des tableaux les plus fascinants du Louvre : la Joconde. " Le Chef Exécutif Sébastien Monceaux
" La situation privilégiée de la rue de Rivoli est incroyablement attractive pour FAUCHON. Être situé à côté d'un musée tel que celui-ci offre une nouvelle opportunité d'expansion pour la marque. Entre la clientèle "Gen Z" et les visiteurs internationaux qui recherchent de plus en plus des pâtisseries en édition limitée ou des coffrets cadeaux uniques, offrir FAUCHON est toujours une bonne idée. Nous sommes enthousiastes à l'idée de faire découvrir la marque à de nouveaux publics. " Sandrine Girault, Chief Operating Officer Europe et Amériques
" Nous sommes ravis d'accueillir FAUCHON au Carrousel du Louvre, lieu emblématique du centre de Paris. Fort de 15 millions de visites annuelles, le Carrousel du Louvre est une destination commerciale atypique qui célèbre l'art de vivre dans un cadre culturel et historique unique. Cette nouvelle pause gourmande ravira nos publics nationaux et internationaux. " Marie Mauvage, Directrice Carrousel du Louvre
FAUCHON - 99, rue de Rivoli, Paris 75001 - à l'entrée du Carrousel du Louvre - ouvert 7 jours sur 7 (de 10h à 19h tous les jours, sauf le vendredi de 10h à 20h).