Magazine Culture

Mon avis sur Bad for me tome 2 d'Anita Rigins

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis tome d'Anita RiginsUn grand merci aux Editions BMR pour ce SP

Nous allons retrouver nos héros quelques mois plus tard et je peux vous dire que j'ai adoré ce nouveau tome. Les personnages vont se réveler, montrer leurs failles et faire face à leurs destins. Nous allons passer par de nombreuses émotions et c'est un final amplement réussi. 

Amanda Solis va rester marquée par les événements du précédent tome mais elle va se relever et devenir plus forte. Elle ne va pas tout comprendre évidemment car notre héros sera assez mystique à son égard Elle va aussi trouver sa voie et s'engager dans un métier qui lui va et qui pourra lui permettre de redresser les torts. J'ai aussi apprécié que l'intrigue concernant son frère Zach prenne aussi de l'ampleur. Nous allons pouvoir relier les divers intrigues pour tenter de résoudre les problèmes. Elle ne sera pas au bout de ses surprises mais elle ne va pas renoncer face au danger même quand elle fera des découvertes plus que troublantes. Son histoire avec Julian n'est pas anodine mais elle sera sublimée par les épreuves. J'ai donc apprécié sa détermination et son envie d'y croire. 

Julian Baker est un héros torturé qui va devoir pactiser avec les pires personnes au monde pour protéger celle qu'il aime. Ses actes seront des sacrifices mais on va aussi le voir sous son vrai jour dans ce tome. Son comportement ne sera pas anodin et on pourra poser des mots sur ses maux. Il a beau vouloir mettre de la distance, il en sera incapable et cela ne fera qu'intensifier une intrigue déjà bien etoffée. J'ai aimé faire les découvertes pas à pas et chercher à comprendre comment nos héros pourraient s'en sortir. Il montrera quelques signes d'humanité, créant ainsi une lueur d'espoir pour un avenir meilleur et plus serein. Il va devoir redoubler de ruse pour combattre ses démons et faire face à sa culpabilité. Les enjeux seront d'autant plus importants qu'il ne peut pas renoncer car le faire se résumerait à mourir. 

Bref, une duologie que j'ai adorée découvrir. La plume d'Anita Riggins est vraiment addictive et vraiment fluide. Elle ira au coeur des ténèbres pour nous proposer une éventuelle rédemption de nos héros. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines