L'autrice nous propose une romance friends to lovers qui est vraiment très sympathique. Nos héros vivront des événements hauts en couleur mais l'amour et l'amitité seront au rendez-vous.
Mavis Legrand va revenir sur les traces de son enfance en venant travailler pour Joseph Caron, le père de son tout 1er crush. La relation fraternelle et fusionnelle avec son jumeau Dorian sera très présent et lui a permis d'affronter des épreuves dramatiques à un si jeune âge. Mavis sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Elle a du caractère mais elle devra aussi écouter les explications de Matt. Ils se sont quittés très jeunes et ne semblent pas avoir tenus leurs promesses. J'ai aimé la ténacité de la jeune femme mais aussi son empathie, comme nous le verrons avec sa voisine Marguerite. Elle sera au coeur d'un univers cher aux deux êtres qu'elle aime le plus même si elle se refuse à souffrir à nouveau. Mais elle n'a pas toutes les cartes en main et le destin pourrait bien lui réserver des surprises.
Matthew est un héros que j'ai adoré découvrir. Il est gentil et saura fixer ses priorités. La vie a joué de malchance pour lui mais derrière un volant, il s'éclate. Retrouver Mavis sera une surprise mais aussi une seconde chance. Il a des priorités et Alexis, son fils de 6 ans, en fait partie. J'ai aimé en apprendre plus sur lui, sa vie et lesrevers subis. On sent que c'est une evidence entre nos deux héros mais il faudra faire attention à prendre les bonnes décisions. Il devra aussi faire face à certaines révélations. J'aurais sans doute aimer le voir plus sur les pistes et assister à plus d'adrénaline derrière le volant. L'intrigue est clairement basée sur la romance et non sur les rallyes. J'ai aussi aimé les bons sentiments et les belles valeurs qui vont se dégager de tous nos héros. Auront-ils droit à une nouvelle chance au bonheur?
Bref, Racing Love est une romance sympathique et agréable à lire. Les personnages seront au coeur d'une intrigue qui va se dérouler au fil des pages. Un peu plus d'immersion au coeur de ce sport aurait été vraiment génial. C'est le seul manque pour ma part.