Je n'avais pas lu le précédent tome et cela ne m'a pas posé de soucis car chaque histoire est propre aux héros. On va découvrir une romance sympathique où les apparences sont trompeuses et où l'amour sera au rendez-vous.
Miranda est une jeune femme de 22 ans qui est passionnée par l'art. Elle ne pensait pas que cette nuit aura d'autres conséquences et qu'elle reverrait cet homme. Quand elle va découvrir qu'il est en fait son propriétaire, elle va redouter le pire. Au fil des pages, les préjugés vont s'étioler pour laisser place à une belle relation qui va prendre son temps. Elle se fera une place naturelle dans sa vie et celle de son fils et j'ai vraiment apprécié de les découvrir ensemble. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle sera naturelle avec sa meilleure amie Lou qui vit une belle histoire avec Abel. Il y a un certain grain de folie qui fait du bien et on espère que nos héros pourront aller au delà de cette simple nuit et étreinte intime.
James Miller est un homme de 34 ans qui a très bien réussi sa vie. Il a connu une déception amoureuse et il n'est donc pas prêt à ouvrir de nouveau son coeur. Pourtant la tempête Miranda va débouler dans sa vie et le bouleverser. Il va vouloir se donner une chance un bonheur en trouvant une personne capable d'accepter son fils. Il est évident que Tobias est sa priorité et qu'il ne laissera personne prendre sa place. Miranda trouvera naturellement sa place et il veut donc faire les choses bien. Il veut oublier cette nuit et repartir à zéro. L'achimie est présente et on sent qu'à deux, ils pourraient être heureux. Il saura aussi faire face aux erreurs du passé et à défendre ceux qui ont une place importante dans sa vie.
Bref, j'ai passé un super moment avec ces personnages et la lecture de ce tome m'a donné envie d'en savoir plus sur les héros du 1er tome. Une romance comme on les aime, qui saura ravir nos coeurs.