Magazine Société

Tomer Sisley : « Je vais vous faire une confidence… » – Une révélation surprenante en plein cœur des JO de Paris

Publié le 01 août 2024 par Delits

Invité de la matinale de France Inter le mercredi 31 juillet 2024, Tomer Sisley a discuté de la sortie du troisième film de la trilogie Largo Winch au cinéma. L'acteur a aussi partagé une déception personnelle concernant un objectif sportif.

RÉSUMÉ


  • Le 31 juillet 2024 marque le retour de Tomer Sisley au cinéma avec le troisième volet deLargo Winch, en partenariat avec James Franco.

  • Connu pour réaliser ses propres cascades, l'acteur a exprimé son envie de participer au championnat européen de ju-jitsu malgré une blessure.

  • Tomer Sisley continue de jongler entre le cinéma et la télévision avec des projets passionnants, y compris une nouvelle série avec Laura Smet.

Figure emblématique du cinéma français, Tomer Sisley effectue son retour sur le grand écran depuis le mercredi 31 juillet 2024. Ce jour-là, le troisième volet de la trilogie Largo Winch a fait son entrée au cinéma. Dans ce nouveau film, l'acteur, interprétant le personnage principal, partage l'affiche avec l'illustre James Franco.

À l'instar des deux premiers films de la série, Tomer Sisley a donné de sa personne durant le tournage. Connu pour exécuter ses propres cascades, il se compare souvent à Tom Cruise. Sportif passionné, le compagnon de Sandra Sisley suit actuellement les Jeux Olympiques de Paris, tout en faisant la promotion de son nouveau film.

Objectif ju-jitsu européen avorté

Le mercredi 31 juillet 2024, Tomer Sisley était invité à la matinale de France Inter. Ce jour-là, l'acteur, ayant participé à plusieurs films hollywoodiens, a confié un objectif sportif personnel. " Le sport, c'est pour mon plaisir. Je n'ai jamais fait de compétitions. Je vais vous révéler un secret : je m'étais promis de participer au championnat européen de ju-jitsu ", a-t-il déclaré.

Malheureusement pour lui, une blessure l'a obligé à renoncer à ce projet. " Je voulais le faire avant mes 50 ans. Mais, une luxation de l'épaule m'en a empêché. Les médecins me l'ont interdit, " a révélé Tomer Sisley. Durant la même émission, il a discuté de l'évolution du personnage de Largo Winch dans le troisième volet de cette trilogie.

Nouveaux horizons télévisuels

En dehors du cinéma, Tomer Sisley poursuit activement sa carrière à la télévision. Il a notamment été la vedette de la série populaire , diffusée sur TF1. Récemment, il a tourné aux côtés de Laura Smet dans une nouvelle fiction qui sera diffusée sur France Télévisions. Comme à son habitude, il s'est investi pleinement dans ce projet.

Un acteur polyvalent et passionné

Tomer Sisley explique : " C'est plus captivant quand il y a des défis. Treize ans après le début de la saga, il est nécessaire de prendre un virage. On doit offrir quelque chose de nouveau. Un peu comme dans la saga James Bond avec un Daniel Craig plus sombre. " L'acteur met ainsi en avant l'importance d'évoluer et de se renouveler dans ses rôles.

En conclusion, Tomer Sisley continue d'impressionner par sa polyvalence et son dévouement, tant au cinéma qu'à la télévision. Ses projets futurs, y compris ses ambitions sportives, témoignent de sa détermination et de sa passion pour son métier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine