Magazine Culture

Breaking news

Publié le 24 août 2008 par Boule à Facettes
Photo : Julia Fullerton-Batten
Ayé, c'est bientôt la rentrée des classes, l'heure d'exhiber ses nouvelles sneakers, son nouveau cartable. Pour une fois, on se la joue un peu plus sérieux que d'habitude juste pour impressionner la maîtresse (et aussi pour montrer qu'on n'est pas trop à la rue). On vous donne les news, les copaings d'abord.
Après une année plutôt silencieuse, les Young Lovers sortent de leur léthargie et vont s'attaquer à une tripotée de remixes pour Bugo, Acid Jacks, le groupe français 1984 (chauvins !) entre autres... Le dernier en date est sorti cet été pour She And The Robot chez ESP records (Crookers, Nic Sarno, Clark Able...ça, c'est juste pour titiller ta curiosité). On t'offre la version non officielle.
She And The Robot - I Love You & I Hate This (Young Lovers Draft version)
Pirate Robot Midget a enfin sorti le single My Beat chez Hell Yeah! records. Une bonne nouvelle donc pour ceux que ça rebutait comme moi d'acheter la compile Lot49 juste pour se procurer la version dub de Riva Starr. Leur collaboration avec Teenage Bad Girl se confirme. Le remix d'USB Dick est déjà playlisté.
En parlant de Lot49, le label a finalement décidé de sortir Peaches de Blende.
Du nouveau pour G.L.O.V.E.S. qui a signé chez Bang Gang (Bag Raiders, ZZZ, K.I.M.) pour non pas un mais deux maxis dont PYX. Les diggers peuvent déjà se procurer Dead Skin, son premier maxi chez N.E.W.S., le label de Lektroluv. Entre autres, plusieurs remixes sont à venir. G.L.O.V.E.S. va aussi produire quelques titres avec Loose Shus, à suivre.
Son groupe Damn Arms va bientôt sortir leur nouveau single Destination sur Cutters, le label de Cut Copy, extrait de leur prochain album. Vraiment chanmé ce titre.
Chez Crux records, le label qui te sort un maxi tous les 15 jours, on a signé les Stereo Heroes pour leur tube Washout. Le maxi devrait inclure des remixes de Dj Barletta, Gaetan, Mustard Pimp...peut-être aussi Bryan Cox et Kelevra dont je vous recommande d'ors-et-déjà le remix de Shacks. Tiens en attendant... Oui oui c'est bien cette hongroise qui mixe la poitrine au naturel.
Niki Belucci - Get Up (Kelevra's Keep On remix)
Pour revenir à Gaetan, depuis le début de l'été, son remix de Fagget Fairys est disponible chez Palm Out/Art Rebels sur iTunes, Beatport, Turntable Lab et Juno Records.
Douster vient de sortir un maxi chez A New Hope Records, This Shit. De la bonne came avec des remixes de 2 Bit Thugs, Jim Sharp et Oh Snap!!. C'est disponible sur Djdownload (pour une fois qu'ils ont quelque chose avant Beatport)
On revient en Italie avec les DMT Synth qui ont sorti sur Hypotron cet été également leur single Pump que l'on entendu dans leur live à Rome. Un morceau qui tape plus dans l'efficacité que dans l'originalité, samplant Jessie de la série Sauvés par le gong et Inner City. Ils ont travaillé avec le graphiste Saru qui a déjà collaboré avec Ed Banger et Revolte (ça, c'est aussi pour titiller ta curiosité de feinéant(e)). Ils se sont aussi amusés à remixer What AAPN des Fckn Crew. Le resultat est corrosif.
Fckn Crew feat. Culture Prophet - What AAPN (DMT Synth 'Oh Yes!'remix)
Quand aux Fckn Crew, ils ont signé sur le label digital Believe regroupant déjà Kavinsky, Sebastien Tellier et Minitel Rose, entre autres... Ils travaillent en ce moment sur leur prochain album sur lequel on pourra trouver un remix de leur single Carnage par Toxic Avenger, disponible sur la plupart des plate-formes de téléchargement "grand public" courant octobre.
Le Toxic qui apporte sa touche en rejoignant le Jean Blog, une future référence en matière de blog-jeu, proposant des morceaux complètement leakés comme Daft Punk - Au Bal Masqué (Justice "Origins" remix). Succès fulgurant oblige, les Man&Man à l'origine de ce blog vont sorti leur tube intersidéral Kids sur Laptop, la compile Streat-Tease disponible le 1er septembre chez ton épicier.
On vient de recevoir l'album de Popular Computer. Il sortira courant octobre chez Rise Recordings. On en reparlera. En attendant, il a sorti le maxi Lost & Found chez Rise et une face B sur le nouveau maxi chez Arcade Mode. On te conseille chaudement le remix de Shinichi Osawa qui est une perle.
Le concours de remix Ekler'O'Shock vient à peine de se clôre ici qu'un nouveau est lancé chez Palm Out Sounds ! Il s'agit du morceau Rapture de DatA. Comme d'habitude, Hi-Five va encore nous sortir "C'est le tube de l'été !". Nous, on est pressés que l'été se finisse juste pour qu'il "change de disque".
Voilà sinon on est résidents avec les Nyctescopines à la Flèche d'Or. Mais ne vous inquiétez pas, on continue d'animer les bals et mariages.WWW.BOULEAFACETTES.NET

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boule à Facettes 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines