Magazine Société

Jacques Legros bientôt candidat de Danse avec les stars ? L’animateur de TF1 révèle un indice majeur

Publié le 29 juillet 2024 par Delits

Jacques Legros : Retour sur une Carrière Prolifique à TF1

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, Jacques Legros s'est ouvert sur son parcours à TF1. Le présentateur a profité de cet entretien pour discuter d'un programme renommé de la chaîne.

Un Été sous le Signe du Succès

Joker de Marie-Sophie Lacarrau pour le 13h de TF1, Jacques Legros fait son retour cet été sur la première chaîne. Les téléspectateurs semblent ravis de le retrouver à l'écran. En effet, les audiences restent solides. "Ce sont les audiences habituelles du 13 heures", assure-t-il, tout en étant fier de rassembler 5 millions de fidèles. "Marie-Sophie est bien meilleure que moi !", ajoute-t-il à propos de sa collègue actuellement en vacances.

Préférences Personnelles et Vacances

Jacques Legros n'éprouve pas le besoin de partir en vacances cet été. "J'aime la mer, mais pas la plage. J'aime les vacances, mais pas forcément au moment où tout le monde les prend", explique-t-il. Il ajoute, "J'aime la solitude, la tranquillité. La Corse en hiver, c'est un vrai bonheur."

Diversification de Carrière et Participation Télévisée

En tant que remplaçant historique des présentateurs du 13h de TF1, Jacques Legros explore d'autres horizons. Récemment, il a participé à la dernière édition de Mask Singer, déguisé en hamster. "Je ne regrette pas du tout, je me suis régalé", confie-t-il.

Une Aventure dans la Danse ?

Jacques Legros, après le chant, pourrait-il se laisser tenter par la danse ? Lorsqu'on lui pose la question sur une participation possible à Danse avec les Stars (DALS), il se montre plus réservé. "Il y a moins de chance", dit-il avant d'ajouter, "Je suis raide comme un manche à balai, je n'ai plus l'âge, et j'ai le sens du ridicule !"

Jacques Legros et l'Éventualité de la Retraite

À 73 ans, Jacques Legros pense-t-il à la retraite ? "Pour l'heure, je suis heureux et je travaille avec des gens que j'aime. Je n'ai donc pas prévu de m'arrêter", explique-t-il. Il se sent bien sur la première chaîne. "Travailler à TF1, c'est comme dîner chez des potes chez qui vous vous sentez bien, vous n'avez pas envie de partir. Donc je reste encore un peu", avoue-t-il. Cette nouvelle devrait ravir de nombreux téléspectateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine