Une nuit signée par lui Devinez le style de vie jusque dans les moindres détails. Au Beach Club exclusif la Fenice à Forte dei Marmi la marque a organisé un événement exclusif pour présenter sa collection 2025. Amis de la marque, célébrités italiennes et à Paul Marciano heureux d'être dans un lieu emblématique de la marque : " Nous adorons l'ambiance du beach club. "
Une collection qui va encore plus loin dans l'élégance
Avec plus de 150 invités et une mise en scène impressionnante, sur le podium dans le sable, les nouvelles créations de Martien pour l'été prochain avec la vocation, selon les mots de Paul Marciano lui-même " élever la marque et la rendre plus élégante. "
Les invités, assis sur les " lits " du Beach Club décorés à la décoration " safari ", ont vu défiler des looks sophistiqués composés de des sahariennes aux coupes impeccables, de jolis trenchs d'été avec du volume dans le dos, des jupes cargo coupe crayon, des robes en coton blanc brodé pour les journées à la plage ou des mini-jupes et des robes à paillettes maxi pour les soirées à la plage. aller en boîte.
À cela s'ajoutent des tuniques en mousseline aérienne et des ensembles en tissu froissé qui épouse le corps, des imprimés animaliers dans des tons beiges, des fleurs et des couleurs d'inspiration vertes et roses fluo. sources de palmiers complété une vaste collection qui se distingue par sa polyvalence et par l'offre d'options pour des goûts différents et des corps différents.
L'histoire de Guess, la marque qui a captivé le monde
Fondée en 1981 par les frères Marciano à Los Angeles, la marque Guess a révolutionné le monde du denim et Rien n'était pareil après les campagnes du début des années 90 dont un Claudia Schiffer Il a enfilé un jean skinny Guess, élevant le simple jean à l'Olympe du luxe.
La marque a bâti une philosophie simple mais solide : elle voulait cibler des femmes qui s'aiment, fières de leur féminité et avec une personnalité qui se démarque au-dessus de ce qu'elles portent. Claudia Schiffer, Carré Otis, Eva Herzigova, Jeniffer Lopez, ou encore une très jeune Carla Bruni... ont traversé les campagnes Guess pour lesquelles elles ont toujours opté. diversité et attachement aux femmes rondes quelle que soit leur taille. En 1994, la maison fonde Marciano, une deuxième ligne destinée à une femme plus mature et sophistiquée mais en conservant la fraîcheur et l'impudence californienne. Aux commandes, Paul Marciano, qui présentait la prochaine collection été 2025 à Forte dei Marmi, ravi de s'entourer à nouveau de ses amis en Italie.