L’OM a gagné 1-0 hier soir face au Havre grâce à un nouveau but sur coup franc de Bolo Zenden. Mais cette victoire importe peu face au drame qui s’est déroulé avant-hier sur un autoroute, où un bus de supporters des MTP a subit un accident ayant fait deux morts et plusieurs blessés graves.
Le match d’hier était placé sous le signe de la tristesse. Pape Diouf qui a versé quelques larmes et les joueurs de L’OM accompagné de la femme d’une victime ont rendu hommage avant le match aux supporters morts en déposant une gerbe de fleurs et en respectant une minute de silence en hommage devant la tribune réservé au parcage marseillais.
Le public du Havre à lui aussi participer à cette homage en déployant une banderole dans le stade “Solidaires dans la douleur“, tous comme les autres publics de France.
L’OM qui voulait reporter le match à néanmoins remporter la rencontre mais la fête avait un gout amère.
Eric Gerets très touché par ce drame n’a pas réussit à parler football après la rencontre : “Je n’ai pas envie de parler sur le match. Le message aujourd’hui est d’avoir perdu deux personnes qui étaient dans notre cœur “.
En hommage aux MTP