Depuis de nombreuses semaines nous savions qu'Yveline MOEGLEN et Laurent PFAADT, respectivement déléguée régional et délégué départemental CAP21, étaient très courtisés par les différents prétendant à la présidence départementale, au Conseil Départemental et à la Conférence Nationale.
"On" leur a tout promis par différentes "initiatives" et de manière "libre" ! Mais personne n'avait réèlement compris ce qui les animaient : la passion pour le Mouvement Démocrate, ce sentiment particulier de participer à la plus grande aventure politique de ce début de siècle en France. Cette aventure pour le renouveau de la politique, pour l'abandon des manoeuvres, intrigues, pour le respect des militants et des adhérents, l'envie de proposer, c'est tout cela qui a poussé Yvelyne et Laurent a adhérer au Mouvement Démocrate.
Cette adhésion s'est poursuivie, notamment au sein de CAP21, pour la réussite du Modem et c'est ainsi qu'ils poursuivent en rejoingnant Ambition Démocrate.
Ambition Démocrate a toujours privilégié le Mouvement aux chapelles et autres groupes constitués autour d'autoproclamés et c'est pourquoi le travail militant occupe une place si importante dans son projet.
Yveline, Emmanuelle, Laurent, Patrick et les autres par leurs expériences et leurs connaissances sont une chance pour notre mouvement et rejoingnent ceux qui ont décidés de travailler en commun pour les réussites futures du mouvement et non pour des ambitions personnelles électoralistes.
Yveline et Laurent de part leurs fonctions amènent une réelle crédibilité à l'expertise européenne de notre mouvement et donc à une de ses valeurs fondamentales.
NOUS VOUS INVITONS, TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT, A NOUS REJOINDRE AFIN DE FAIRE DE NOTRE MOUVEMENT NON UN CENTRE SUPPLETIF MAIS UNE VERITABLE ALTERNATIVE POLITIQUE, DANS LE BAS RHIN, EN ALSACE... ET EN FRANCE.
Afin de tout savoir sur Yveline MOEGLEN
Voir le communiqué d'Yveline MOEGLEN et de Laurent PFAADT