Magazine Internet

Playfish : Pet Society

Publié le 24 août 2008 par Jeanclaudeattitude

Après le succès de Bowling Buddings, Word Challenge, Who Has The Biggest Brain, Playsfish, le numéro 1 des jeux sur Facebook, sort Pet Society.
Encore une fois on est bien loin des 99% des applications pourries de Facebook. Pet Society est encore en beta, mais c'est déjà un jeu assez poussé, attention Ma Bimbo n'a qu'à bien se tenir, un nouveau tamagotchi est né.

Le concept est simple, vous commencez par créer votre Pet, ensuite hop, on vous attribut une maison, sauf si vous acceptez l'invitation d'un de vos amis, la vous ferez partie d'une des maisons de son quartier. Ensuite il faut faire vivre votre pet à travers 3 actions : le nourrir, le laver, le faire jouer. Et c'est dans ce dernier point que Pet Society pousse le concept du tamagotchi en ligne en peu plus loin, puisque l'on joue vraiment avec son pet, des jeux simples, frizbee, corde à sauter, ballon. En jouant avec lui, vous gagner des points, de l'argent, et vous augmenterez sa jauge de satisfaction. Mais ce n'est pas tout, pour chaque jeux il vous faudra obtenir le meilleur score afin d'obtenir une coupe en or, argent ou bronze, que vous pourrez exposer dans votre maison. Mais ce n'est pas les seuls trophées que vous pouvez obtenir, évidement d'autres challenges sont à relever comme inviter le maximum d'ami, un classique, acheter le plus d'accessoires déco, le plus de mobilier, aller rendre visite au plus grand nombre d'ami, etc. Chacune de vos actions vous donnent de l'argent que vous dépenserez pour nourrir votre pet, lui acheter des vêtements, des meubles, en avançant dans le jeux vous gagner des maisons plus grande, qu'il faudra remeubler.
L'interface est en flash, et vous pourrez interagir avec tous les objets, des déplacer par drag and drop, poser vos coups sur des étagères, changer la place des portes et des fenêtres, changer les sols, les murs, etc. Si vous ne touchez pas à l'interface, votre pet se couchera et vous pourrez le voir dormir.
Pet Society, ne se content pas de votre maison comme espace de vie, vous pouvez en sortir pour allez rendre visite à vos amis, aller faire du shopping, etc, bref, un jeu à fort potentiel. Comme toujours, l'essayer, c'est l'adopter :)




Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (15)

Par enzi
posté le 14 mai à 22:03
Signaler un abus

comment on peut i jouer

Par enzi
posté le 14 mai à 22:03
Signaler un abus

comment on peut i jouer

Par zoe
posté le 05 mars à 16:37
Signaler un abus

il na pas de sit apar face book pour jouer

Par lalloue lallou
posté le 08 février à 19:29
Signaler un abus

dans le facebook

Par lana
posté le 31 août à 02:44
Signaler un abus

il n'y a pas de codes qui nous obtiennent de l'argent?

Par Kalyne
posté le 15 avril à 13:13
Signaler un abus

Il y en a qui parle de clonage et montre comment faire sur Youtube, le soucis c'es que c'est l'espagnol, je cherche donc comment faire EN FRANCAIS s'il vos plait !

Par geo
posté le 11 avril à 20:08
Signaler un abus

Salut je voudrais une info car personne ne peut me répondre svp merci je n'arrive pas a accéder a l'application pet society depuis quelques jours j'ai signalé mais aucune réponse ne me reviens avant pas de souci ma nièce sur mon pc joue sur son compte facebook moi impossible de lancer l'application peut etre trop de pièces et d'objet pourriez vous me renseigner bye

Par sissi
posté le 08 mars à 23:02
Signaler un abus

moi j'adore ce jeu j'y joue souvent avec le facebook de ma soeur!!mais jevoudrais avoir le mien!!!dommage je n'ai pas encore 12 ans pour m'inscrire a facebook!!

Par haha
posté le 05 mars à 00:30
Signaler un abus

je cherche des amis sur pets pour avoir plus d'argents, voici mon facebook : battesti julien ! je suis normalement le premier de la recherche ! on voit ma tete en gros plan ! voila ! merci les gents

Par hy
posté le 21 février à 10:41
Signaler un abus

hy kif koun

A propos de l’auteur


Jeanclaudeattitude 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine