Dans le cadre des interviews téléphoniques de l'été (et maintenant de la rentrée) : Sous l'hémicycle : les tongs !
j'ai eu le plaisir ce soir d'accueillir mon ami Luc Chatel
Secrétaire d'Etat, Secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, avec lequel nous avons échangé sur les importantes responsabilités qui lui ont été confiées au sein du gouvernement. Il a en charge l'Industrie et la Consommation. Nous avons parlé des débats sur les relations entre les grandes surfaces et les producteurs et les consommateurs. Leur situation parfois de monopole. L'évolution des prix. Puis il nous a expliqué son voyage demain à la rencontre de la France des hautes technologies. Comme vous le verrez, il s'exprime avec beaucoup de clarté, et c'est un excellent pédagogue. Comme Laurent hier soir, il appartient à la génération montant qui ne prétend pas tout savoir et qui est d'une grande simplicité, chaleureux et fidèle en amitié.
Tous mes compliments Luc pour la qualité de notre échange. Et pardon d'en avoir "mangé" les premiers mots. J'apprends chaque jour le métier.
<br/>
Pour ceux qui ne parviendraient pas à se connecter : <a href="http://www.alain-lambert.org/documents/itw/luc_chatel.m4a" hreflang="fr">cliquez là !</a> <br/>
Bien évidemment, nous attendons vos commentaires.</p>