Magazine Société

Laure Boulleau partage de rares photos de sa fille, mais un détail agace ses fans

Publié le 23 juillet 2024 par Delits

Le dimanche 21 juillet 2024, Laure Boulleau a publié sur Instagram une série de photos de sa fille, Clara. Cependant, un détail a irrité de nombreux abonnés, qui n'ont pas tardé à réagir dans les commentaires.

EN RÉSUMÉ

  • Le 19 février 2024, Laure Boulleau, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain, a accueilli sa fille Clara.
  • Les internautes ont critiqué les photos de Clara avec son visage masqué par des émoticônes.
  • Découvrez les réactions mitigées des fans et les confidences de Laure Boulleau sur sa nouvelle vie de maman.

Un bonheur nommé Clara... Le 19 février 2024, Laure Boulleau a mis au monde son premier enfant. Depuis, l'ancienne arrière latérale gauche du Paris Saint-Germain partage occasionnellement des photos de sa fille, en veillant à masquer son visage. " Mon bébé ", a-t-elle commenté sur Instagram en légende d'une série de trois photos où elle a soigneusement ajouté un émoticône tête de bébé sur le visage de Clara.

Réactions des abonnés

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur frustration. " Je vous apprécie beaucoup mais si vous ne voulez pas montrer votre enfant, ne le faites pas, pas besoin de photos sans sens..." , a partagé un abonné. Un autre a ajouté : " Mettre une tête de clown à son enfant pour le masquer, c'est un peu limite ".

Les avis des internautes

Un autre fan de Laure Boulleau a écrit : " Je ne comprends pas non plus. Ça donne l'impression de vouloir montrer absolument, mais pas totalement ". On peut également lire : " Je vous suis à la télé et ici, cependant, je trouve ridicule de nous présenter votre fille sans nous montrer son visage" ; " C'est stupide de publier des photos de son enfant avec le visage caché ! Dans ce cas, ne les publiez pas ! ".

Commentaires bienveillants

Cependant, certains fans ont été plus compréhensifs avec celle qui travaille désormais pour Canal+. " L'arrivée d'un enfant est la plus belle chose de la vie. Profitez pleinement Laure, c'est ça la vie " ; " Jolie maman en tout cas" ; " Jolie petite poupée aux boucles d'or sans doute ? Profitez Laure, la petite enfance passe trop vite ! " ; " Resplendissante et pétillante ", peut-on lire.

Admiration pour sa fille

Le mardi 7 mai 2024, sur le plateau de Clique, sur Canal+, Laure Boulleau a exprimé son admiration pour sa fille Clara. " Je te jure, c'est débile, mais je la vois éternuer, je suis en admiration. Je vois un mini être humain, une miniature. Les doigts, les pieds, les éternuements... Tout ce qui nous paraît anodin, nous, sur elle, j'ai l'impression que c'est magnifique" , a-t-elle confié.

Le samedi 27 avril 2024, dans Quelle époque, sur , elle a évoqué sa nouvelle vie de maman en déclarant : " Ça a changé complètement ma vie (...) Je me suis demandé comment je faisais pour vivre avant sans mon bébé. Ma vie a pris un vrai sens ".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine