Magazine Conso

L’hôtel bleu : l’incontournable provençal

Publié le 23 juillet 2024 par Obsessionluxe
hôtel bleu

Cuisine méditerranéenne, spa, soin et surtout luxe : l’hôtel bleu a tout ce qu’il faut pour vous séduire. hôtel bleu

Un hôtel sur les flots ! À 20 minutes de Marseille, à Carry le Rouet, un hôtel est amarré dans un petit port. L’hôtel bleu… Inédit, luxueux et surtout typiquement méditerranéen. 2 salles de séminaires pour 80 personnes chacune, 44 chambres toutes tournées vers le port… L’hôtel est prometteur, mais pas seulement. Dans un esprit revisité du cabanon, tout est pensé pour rappeler le design méditerranéen typique, sans en oublier sa part de luxe. Le style est élégant et le rendu épuré, mais toujours en préservant la qualité.

Soin et spa

hôtel bleu
hôtel bleu

Pour une relaxation totale, tournez-vous vers une réelle expérience de lâchée prise et d’apaisement profond. Le spa Phytomer est plongé dans une couleur bleu marine d’une rare profondeur. Dans les salles de soins (deux simples, une double) les vasques en pierre de Barcelone ajoutent du naturel. Dans le hammam et le jacuzzi, l’effet devient abyssal. Le Spa de l’hôtel Bleu offre un cadre sur-mesure pour profiter des protocoles de soins et de beauté mis au point par Phytomer pour exalter les bienfaits de l’Océan.

Une assiette méditerranéenne

hôtel bleu

De multiples services complétés par une restauration d’exception. Ilan Trinchant, le chef de l’Oursin met en avant la cuisine de la région. Des produits de la mer dans une cuisine généreuse. Mais la qualité n’est bien sûre pas négligée. La carte évolue au fil de l’année pour s’adapter à la pêche de saison. Filière courte et écoresponsabilité garantie !

Bien sûr, la cuisine ne vient pas seule, pur compléter le repas, il est bien sûr possible de prendre un verre au bar. Inspiré par la légendaire Nina Simone originaire de Carry Le Rouet, le bar Nina propose une ambiance Jazzy et des soirées musicales inoubliables. Autre bar, cette fois à côté de la piscine mais toujours inspiré d’une personnalité marquante de la ville est nommé le Fernand. En référence à Fernandel, il est orienté autour des festivités. Au bar ou au restaurant, les moments se promettent d’être remarquablement distingués.

Cinéma privé

Envie de seMais pas d’inquiétude à ce niveau-là, l’hôtel bleu**** a pensé à tout. Dans la salle Fernandel, des projections privées sont régulièrement organisées. Jusqu’à 8 spectateurs ont accès à ce cinéma de poche. Bien sûr, rien n’est fait à moitié. Les fauteuils sont confortables et se couplent d’une Daybed XXL pour un visionnage tout en douceur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines