Pendant le prime d’hier soir, La Voix réservé à Cyril une petite surprise. Elle lui proposait d’augmenter sa cagnotte de 10 000€.
Vous pensiez La Voix généreuse et bien détrompez vous, car pour les gagner il fallait en payer le prix…
La mission de La Voix est simple, contre cette somme, Cyril devra faire croire à sa princesse que tout est fini entre eux et ce pendant 24h. Si il accepte mais qu’il échoue, il perd sa mission.
Mais le beau break-dancer pourtant près à tout pour la victoire a refusé de manière catégorique !!!
Il dit: “C’est la seule mission que je pouvais refuser ici”. Il dit également que pour lui c’est une question d’honnêteté, qu’il ne peut pas faire ça (coupé sur la vidéo).
Alexandra en a de la chance d’avoir un homme si attentionné et galant.
Alors, oui on peut se poser la question, “Est ce stratégique?“.
Peut-être mais aussi peut-être pas. Tout au long de l’aventure on a pu découvrir un personnage très impulsif et finalement très attaché à sa princesse, plus qu’il ne voulait bien le laisser entendre. Ce qui a malheureusement débouché sur quelques paroles malheureuse qu’il devra très certainement justifier à sa sortie.
Mais quel jeune n’a jamais dépassé les bornes?
En tout cas avec cette mission plus celles d’aujourd’hui qui vont encore consister à mettre la mauvaise ambiance entre tous les habitants et créer des tensions, on voit bien où la prod veut en venir et quelles genre d’images ils préparent pour les quotidiennes de la semaine ainsi que l’orientation du prochain prime.