Magazine Culture

Coca-Cola® « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » la campagne mondiale

Publié le 21 juillet 2024 par Framboise32

Coca-Cola® C’est Magique Quand Monde Rassemble campagne mondiale

Coca-Cola® a dévoilé sa campagne mondiale le 8 juillet 2024 " C'est Magique Quand le Monde se Rassemble " mettant à l'honneur les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor dans un film publicitaire qui célèbre les connexions interculturelles qui vont se créer à l'occasion de Paris 2024.

Dans le cadre de cette campagne, Coca-Cola dévoile également une collection de quatre décors uniques pour ses canettes Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, les canettes Collector HUG*, imaginées par trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku et disponibles tout l'été dans les points de ventes participants. Avec sa nouvelle campagne mondiale, Coca-Cola se donne comme mission de construire des liens plus forts avec ses consommateurs en proposant des expériences digitales et physiques inédites alimentées par les nouvelles technologies, l'innovation et la créativité.

Fort de son histoire de 96 ans avec le Mouvement Olympique, Coca-Cola a imaginé une campagne 360° pour mettre en lumière le pouvoir du sport pour unir les genset célébrer leurs différences. Le spot publicitaire est inspiré par des moments emblématiques de rassemblement lors des compétitions des Jeux Olympiques et Paralympiques passés - des 12 nageurs qui se sont pris dans les bras lors du relais 4 x 100m aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, à John Wing, médaillé de bronze olympique, qui a écrit au Comité International Olympique pour demander à ce que tous les athlètes puissent entrer ensemble dans le stade pour la Cérémonie de Clôture en 1956 à Melbourne, un symbole fort de l'unité mondiale

Les connexions humaines sont au cœur du nouveau film publicitaire de Coca-Cola, mettant ainsi en vedette la championne de natation Tatjana Schoenmaker prenant dans les bras les athlètes Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor, en clin d'œil à Tokyo 2020, lorsqu'elles l'ont pris dans leurs bras
après avoir battu le record du monde du 200m brasse féminin.

" Les Jeux Olympiques ont le pouvoir d'unir tout le monde parce que nous pouvons tous trouver quelque chos d'inspirant dans l'histoire de chaque athlète, que ce soit une histoire de succès ou de déception " Tatjana Schoenmaker.


" Je voulais prendre Tatjana dans les bras parce que j'étais submergée par l'émotion et l'excitation. " Kaylene Corbett

La campagne " C'est Magique Quand le Monde se Rassemble " prendra également vie à travers quatre nouveaux décors sur les canettes de Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres de 33cl, disponibles tout au long de l'été dans les points de ventes participants.
Trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku, ont imaginé ces décors pour illustrer deux mains qui se rejoignent lorsque deux canettes sont rassemblées et mises côté à côté. Une série dorée de la canette Collector HUG* dorée sera également présente chez Carrefour uniquement, disponible en version Coca-Cola Goût Original. Au total, ce seront 250 millions de canettes collector qui seront disponibles en France ! Les consommateurs ayant acheté deux canettes auront alors la possibilité de participer à un jeu concours entre le 1er juillet et le 8 septembre
pour tenter de gagner des cadeaux et des expériences uniques via l'application Coca-Cola, incluant un voyage épique d'une semaine pour deux personnes à Barcelone, ancienne ville ayant accueilli les Jeux Olympiques, et des bons d'achat allant jusqu'à 100€ l'unité.


Pour jouer, les consommateurs sont invités à scanner le QR code de la première canette et ensuite de la deuxième canette pour les assembler à l'intérieur du jeu dédié sur l'Application Coca-Cola. Des points dédiés seront alors collectés permettant aux consommateurs de participer au jeu
concours en fonction de points acquis. À noter que la canette HUG* dorée rapporte davantage de points.


Les canettes Coca-Cola Collector HUG* sont disponibles
en version Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, en format unitaire
et en 6 x 33cl ainsi qu'en format standard en 20 x 33cl et 12 x 33cl
dans les points de vente participants et selon disponibilité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine