Magazine Football

Will Still envisage de faire revenir un de ses favoris à Lens

Publié le 21 juillet 2024 par Passionacmilan

Will Still envisage faire revenir favoris Lens

L'ambition de Lens sur le marché des transferts

Will Still envisage faire revenir favoris Lens

En tant que journaliste sportif aguerri dans le monde du football, j'ai pu suivre de près les mouvements de Lens sur le marché des transferts. Les Sang et Or ne manquent pas d'activité en cette période cruciale. Déjà renforcés par les arrivées de Hervé Koffi et Jhoanner Chávez, les dirigeants lensois ne comptent pas s'arrêter là.

Des cibles bien identifiées

Les récents rapports nous indiquent que Lens lorgne sur deux profils très prometteurs. Eduard Spertsyan, le milieu de terrain dynamique de Krasnodar, et Malang Sarr, le défenseur polyvalent de Chelsea, sont dans le viseur du club. Ces pistes, révélées il y a peu, montrent l'ambition des Artésiens de bâtir une équipe compétitive pour la saison à venir.

La touche Will Still

Le nouvel homme à la barre, Will Still, a lui aussi des idées précises pour façonner son équipe. Il a déjà fait savoir à sa direction son désir de renforcer l'entrejeu, notamment avec la probable défection de Neil El Aynaoui en direction de Monaco. Le Parisien nous informe que Still a jeté son dévolu sur Marshall Munetsi, le milieu zimbabwéen qu'il a dirigé à Reims. La relation entre l'entraîneur et le joueur pourrait être un atout, mais Reims ne semble pas enclin à faciliter ce transfert.

Alors que le mercato s'anime, restons aux aguets pour voir comment Lens va manœuvrer pour atteindre ses objectifs. Un défi se dessine clairement : bâtir une équipe solide tout en faisant face à la concurrence et aux aléas du marché. Avec un entraîneur désireux de mettre sa marque et des cibles de choix, les supporters peuvent se préparer à des jours passionnants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines