Magazine Société

« Les poches cousues » : Fabien Lecoeuvre révèle l’extrême avarice de ce célèbre acteur français

Publié le 19 juillet 2024 par Delits

Fabien Lecoeuvre déteste la radinerie. Découvrez quelle star, selon lui, est un peu trop économe.

EN BREF

  • Jordan de Luxe reçoit des célébrités durant l'été. L'émission est tournée près d'une piscine.
  • Le 16 juillet, Fabien Lecoeuvre a nommé Patrick Bosso comme étant la célébrité la plus avare.
  • L'article révèle des anecdotes croustillantes sur Patrick Bosso et les temps forts de sa carrière récente.

Cet été, Jordan de Luxe accueille les stars de la chanson et de la télévision sur la chaîne C8. Des invités variés, allant d' Eve Angeli à Danièle Gilbert, en passant par Tex et Lola Marois, partagent leurs moments marquants. L'émission se déroule au bord d'une piscine dans un manoir, où Jordan tourne la version estivale de son show.

Fabien Lecoeuvre révèle le nom de la star la plus avare

Le 16 juillet dernier, Jordan de Luxe, toujours élé gant, recevait Fabien Lecoeuvre. Cet ancien attaché de presse et chroniqueur, expert des célébrités, n'a pas hésité à citer le nom d'un acteur qu'il juge particulièrement économe : Patrick Bosso. " Il trouve toujours un moyen de ne pas payer et il l'assume. C'est un type sympa, mais il a les poches bien cousues ", a-t-il confié à l'antenne de C8.

Un acteur devenu discret ces dernières années

Patrick Bosso, accusé d'être près de ses sous par Fabien Lecoeuvre, a été plus discret ces dernières années. Sa dernière apparition au cinéma remonte à 2018 dans la comédie Le Gendre de ma vie, réalisée par François Desagnat. Après avoir joué dans la saison 6 de Léo Matteï, l'acteur a profité du confinement pour écrire une pièce de théâtre. En 2021, il remonte sur scène avec un one-man show intitulé Dernier round.

Des souvenirs marquants avec une légende de la chanson française

Fabien Lecoeuvre garde un souvenir inoubliable de sa rencontre avec une légende de la chanson française, alors qu'il était attaché de presse. " Je faisais des piges pour un journal appelé Stéphanie, et j'avais interviewé Daniel Balavoine. Il était obsé dé par son régime. Il me disait : 'Tu verras !' À l'époque, il avait 27-28 ans. Moi, je faisais le malin avec mes 19 ans ", se rappelle-t-il avec émotion.

Des pensées quotidiennes pour Daniel Balavoine

Depuis cette rencontre, Fabien Lecoeuvre pense régulièrement à Daniel Balavoine. " Il était très méticuleux ! Moi, je ne comprenais pas, je trouvais cela étrange. Il avait tendance à être un peu rond. Aujourd'hui, je pense à lui tous les jours dans ma salle de bain quand je monte sur ma balance. Je me pèse tous les jours... Parce que j'aime tout ce qui est mauvais ! ", confie-t-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delits 5050 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine