Magazine Culture

#MUSIQUE - FRED KARATO FEAT KIMBERLY - Cheri je t'aime 2024 !

Publié le 13 juillet 2024 par Philippe Vimard @cotentinweb
#MUSIQUE FRED KARATO FEAT KIMBERLY Cheri t'aime 2024

"Chéri Je t'aime", le nouveau titre de Fred Karato feat Kimberly, est une véritable pépite musicale sortie le 9 mai dernier chez Universal Music. Porté par un saxophone endiablé et la voix envoûtante de la chanteuse américaine Kimberly, ce morceau revisité des années 60 promet de faire danser et chanter petits et grands tout l'été.

#MUSIQUE FRED KARATO FEAT KIMBERLY Cheri t'aime 2024

Crédits(c) Communiqué de presse - Fred Karato - Universal Music - Chéri je t'aime · Fred Karato · Kimberly Chéri je t'aime ℗ 2024 Silverprod / Redsa

Un voyage musical entre nostalgie et modernité

Fred Karato, saxophoniste soliste alias "Crazy Sax" et producteur de spectacles, a eu une idée audacieuse : reprendre le titre emblématique "Chéri Je t'aime", popularisé par Bob Azzam, Dalida et Dario Moreno dans les années 60.

Avec un sens inné du spectacle et une maîtrise exceptionnelle de son instrument, Fred Karato a décidé de moderniser ce morceau en y ajoutant sa touche personnelle et un gimmick de saxophone mémorable.

Le titre incontournable de l'été

Avec "Chéri Je t'aime", Fred Karato feat Kimberly propose une revisite audacieuse, fraîche et moderne d'un classique des années 60. La collaboration avec Kimberly, chanteuse américaine à la voix sensuelle et énergique, apporte une touche d'exotisme et de modernité à "Chéri Je t'aime".

Ensemble, ils ont créé une version rafraîchissante et dansante qui séduit déjà les DJs et les clubs, la promesse de soirées d'été endiablées sur les dancefloors

" C'est un titre que j' avais en tête depuis mon enfance, car j'ai été bercé par ces musiques de grands orchestres américains que mon père musicien batteur amateur me faisait écouter ", explique Fred Karato

" J'ai voulu inviter Kimberly pour chanter ce titre en français avec son accent américain, ça donne du charme au morceau ", souligne Fred Karato.


Retour à La Une de Logo Paperblog