Donald Trump visé par une tentative d’assassinat : son oreille bandée devient symbole ultime de soutien chez les Républicains

Publié le 19 juillet 2024 par Delits
Ils ont franchi un cap. Donald Trump est apparu avec un bandage à l'oreille. Ses partisans l'ont imité. Un soutien total. Ces images amusent. Les supporters du candidat Républicain à la présidentielle américaine continuent d'élever Donald Trump vers les sommets de l'État.

Solidarité inédite avec Donald Trump

Adoptez le style de Donald. Ou une nouvelle forme de solidarité. Donald Trump a récemment survécu à une tentative d' assassinat qui marquera l' histoire. Ses fidèles lui ont donné plus de force pour finir sa campagne, même avec un bandage à l'oreille.

Un geste de soutien viral

Les fans de Donald Trump se montrent solidaires de leur leader. Depuis cet incident, ils apparaissent sur les réseaux sociaux et lors des meetings avec l'oreille droite bandée, eux aussi.

🚨🇺🇸NOUVELLES IMAGES MONTRENT TRUMP ESQUIVANT UN TIR PARFAIT

Un gros plan révèle que le tir de Thomas Crooks était parfaitement centré sur la tête de Trump.

L'inclinaison de la tête de Trump pour regarder un graphique à l'écran et se pencher vers le micro a sauvé sa vie.

Les images ont été capturées quelques secondes avant...

pic.twitter.com/PDtNxBaAXy
Mario Nawfal

Une nouvelle mode ?

Deux jours après avoir frôlé la mort (le fait de regarder son prompteur à l'écran lui a fait tourner la tête au bon moment et lui a sauvé la vie), Donald Trump est apparu en pleine forme pour son investiture. Avec un bandage sur l'oreille droite.

Rapidement, un délégué de l'Arizona a suivi son exemple, posant lui aussi un bandage sur son oreille droite (en parfaite santé, elle). Nouvelle tendance fashion ? Nouvelle mode ? Oui, c'est ce qu'a expliqué Joe Neglia aux journalistes.

Une vague de soutien et de solidarité

Après le boom des masques, verra-t-on l'apogée des ventes de pansements et de compresses ? L' idée serait née dans un bus transportant des délégués de l'Arizona : ils auraient commencé avec du papier puis des compresses... Cela a fait des émules. Et d'après les images publiées sur les réseaux sociaux et dans les médias, c'est le nouveau symbole de solidarité envers Donald Trump.

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News