Qui est J.D. Vance ?
James David Vance ?
C'est le nouveau co-listier du criminel candidat présidentiel à l'oreille meurtrie, présenté hier soir où Joe Biden s'est fait discret parce que ses présences gênent de fois en fois. Lundi soir, c'était la présentation officielle du probable futur président des États-Désunis, comme candidat, mais aussi du nouveau co-listier de Dj Trump, J.D.Vance. Pourquoi un nouveau et pas Mike Pence ? Oh ! simplement parce que Pence, a été menacé de mort par son propre parti, le même parti que le tireur de samedi dernier, et menacé ouvertement de se faire secouer les puces par Trump lui-même.
Il faut donc être un brin brave pour se donner ainsi à un être aussi polarisé. Vous pensez que quiconque a désormais envie de prendre la place de Joe Biden ? Hell no! Il y a beaucoup plus de déséquilibrés chez les Républicains que chez les Démocrates, et l'idée de ne pas avoir compris que le tireur était lui-même républicain, se convaincant d'un mensonge comme les partisans de l'homme d'affaires aux fausses fortunes savent le faire, il n'est pas interdit de croire qu'on essaiera de faire la même chose que samedi dernier à un nouveau/une nouvelle candidate Démocrate. L'envie du poste de président(e) vient de reculer davantage depuis samedi si c'est pour y laisser sa peau. On penserait que de vouloir se distancer du Project 2025 serait une bonne idée si vous vouliez être président mais que savons nous de la politique des États-Unis ? Voilà que l'homme orange à l'oreille désormais sensible, a choisi de choisir quelqu'un qui embrasse pleine bouche Project 2025. Ceci expliquant cela. Je n'ai pas besoin de me positionner en faveur de ce projet d'autocratie, mon millénial co-listier le fera pour moi. On est fier de le qualifier de complet MAGA (Make America Great Again) (lire raciste, misogyne et discriminatoire)Qui est J.D.Vance donc ?
En 2016, c'est celui qui dit de Donald Trump que c'est le Hitler d'Amérique. Mais dans le pays de toutes les opportunités, les bottes a-t-il commencé à lui lécher. À celui qui tire toujours de côté. Ceci est dit sans jeu de mots volontaire sur les tristes évènements du week-end. Personne, mais personne sur terre ne mérite d'être assassiné en politique en Amérique. C'est terrible ce qui s'est passé samedi contre Trump et de voir des images d'une douzaine de personnes alertant un peu tout le monde en demandant si c'était normal de voir ce jeune homme à plat ventre sur le toit qui semblait armé, donne aussi des frissons. Comment tout ça a pu se passer ? On avait pas le garde du corps de Lionel Messi.Après le spectacle du retour de Donald Trump lundi, où sans rire, on avait placé le plus opportuniste des opportunistes, celui qui a coûté 787,7 mllions à la station de télévision Fox pour avoir consciemment menti sur à peu près tous au nom des côtes d'écoute, Tucker Carlson, on s'est offert une journée de poussières qui retombe avant le discours de l'autre grand opportuniste, Vance, qui a eu lieu hier soir. Ce soir, c'est la parade du vrai clown. Les mots de Vance sur Trump, il n'y a pas si longtemps étaient ceux-ci: "J'hésites entre le trouver trou de cul cynique ou simplement nouvel Hitler d'Amérique." Ce n'était pas une conversation de taverne, dans la même rail de pensée, il avait aussi dit qu'être trou-de-cul comme Nixon ne serait pas si mal et pourrait même être utile. Et concluait tout de même par le mot décourageant. C'est dire comment il surfe, maintenant ivre du potentiel pouvoir, à 39 ans, 40 en août parmi des bêtes qui l'ont dompté. Et pour mieux tricher entre gens de même style.Belle race qui veut voir les femmes n'être que des fleurs à cueillir présentées en bouquet, reproductives, et qui transforme les hommes en serpents prédateurs.
Qui parle d'humanité dès les trois premiers mois d'une grossesse, mais qui ne fera que prier quand 26 enfants se font assassiner dans la vraie vie vraie, en jouant entre amis à l'école, tués avec le jouet préféré et protégé des États-Unis, .Qui parle de rêve Américain, mais très certainement PAS pour quelqu'un qui arriverait d'ailleurs.
Vance est un ancien travailleur dans un cabinet d'avocats d'affaires, comme investisseur en capital-risque dans l'industrie technologique à San Francisco avant de retourner en Ohio dont il est originaire, et de se lancer en politique.
Belle race de serpents.Belle gang d'hosties de déraillé(e)s.
Bientôt au pouvoir chez vous, voisins d'en bas, fous.