Pilotez vocalement vos sessions de visio grâce à Mago Pro

Publié le 15 juillet 2024 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Mago est l’application phare à installer sur vos écrans collaboratifs pour bénéficier de la visioconférence universelle, et de bien d’autres services associés ! En effet, avec Mago, quelle que soit la plateforme de visio que vous utilisez, l’interface à l’écran reste identique. Désormais, tout cela se pilote à la voix.

Les dernières évolutions de Mago Pro

Mago est compatible avec plus de 15 systèmes de visioconférence parmi les plus utilisés dans le monde : Teams, Zoom, Meet, Webex… Grâce à cet outil, l’interface à l’écran se moque du système de visio nécessaire pour telle ou telle réunion. Ainsi, c’en est terminé des salles de réunion capables de fonctionner uniquement avec Zoom ou Teams. Ce qui contraint les interactions avec les interlocuteurs ou les clients, quand ils utilisent un système de visio différent !

Mago les rassemble derrière une interface unique. Celle-ci apporte d’autres fonctions collaboratives telles que le tableau blanc intelligent, le partage d’écran sans fil ou encore le contrôle de la salle de réunion. Mago a mis à jour la solution Pro avec un ajout majeur : le contrôle vocal.

Pilotez vos réunions à la voix

La plateforme Mago facilite grandement l’organisation et la tenue de réunions en visio. Tout est plus accessible, plus rapide à mettre en route, sans se poser de question. Avec le contrôle vocal, Mago va encore plus loin.

Une fois arrivé dans la salle de réunion, il suffit de demander « lance ma réunion Teams » pour que la session s’initialise. Pendant la réunion, un simple « partage mon écran » affiche le bureau de son ordinateur pour que les autres participants puissent le voir. Enfin, « met fin à la session » et la réunion se termine, l’interface revient sur la page d’accueil

Mago facilite encore plus les réunions en visio

En bref, après avoir été le premier à rendre la visioconférence universelle, sans avoir à se soucier du système utilisé en interne comme par les organisateurs externes, Mago ajoute le contrôle vocal. Cette fois, la simplicité d’usage monte encore d’un cran car il n’y a plus d’interaction manuelle avec les menus. Il y a juste à demander au système ce que l’on veut, et Mago s’exécute.

Plus d’infos : Mago