Magazine Culture

Mon avis sur All about us de Mily Black

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
                                              avis about Mily Black                                                   Merci à Collection &H pour ce SP
All about us est le tome compagnon de Something About You et Something about Her mais peuvent être lus de manière totalement indépendante.
Rares sont les romances avec uniquement le POV masculin sur l'histoire et c'est un point que j'ai adoré dans ce roman. C’est toujours très intéressant d'entrer dans les pensées d'un homme. Ayden Stowe saura garder son sang froid malgré la situation. Il travaille pour une compagnie où Mme Hastings a eu des comportements douteux envers sa mentor Adele Nichols mais il y a plus grave car la femme qui avait su le séduire a disparu. Pendant des mois, il se posera des tas de questions et l'inquiétude sera au rendez vous. Il ne peut pas croire qu'elle a délibérément mis de la distance entre elle et lui. J'ai aimé la relation qui va dès lors se tisser car tous les deux ont des secrets qui pourraient mettre fin à leur histoire avant même qu'elle n'ait commencé.
Casey Ewell est issue d'un monde aux antipodes de celui de notre héros. Elle devra cacher certains pans de sa vie car elle n'en est pas fier mais cela ne veut pas dire que l'argent fait le bonheur. Quand nous allons découvrir Judith et Robert, nous allons comprendre que ses parents ont une bien haute opinion d'eux mêmes et il est hors de question que leur fille côtoie un tel homme. Kate , sa soeur, sera heureusement plus ouverte d'esprit et l'aidera à affronter ces pittbulls prêts à tout pour façonner leur fille à leur image. Celle que j'ai adoré c'est Emy Garrett car la cousine de Casey n'a pas sa langue dans sa poche et prendra un grand plaisir à remettre à sa place sa tante. Elle sera un appui indéniable pour notre héroïne et elle parviendra souvent à détendre des atmosphères plus que tendues. Casey devra payer le prix de ses actes mais ira t-elle jusqu'à faire les choix qui s'imposent pour sauver ceux qu'elle aime?
Bref, Mily Black saura nous faire passer un bon moment et vibrer au fil des pages. Il y a de l'amour, de l'humour, des tensions et de secrets mais le tout est savamment dosé pour nous offrir un cocktail qui va détonner et nous accrocher du début à la fin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines