Jeunes populaires

Publié le 24 août 2008 par Xavier1



Ca va pas fort dans les jeunesses UMP. En effet, question démocratie, c'est zéro. Et cela, je l'avais dénoncé dans de nombreux posts anti Sarkozy. Vous savez, le mec de l'Elysée sans cervelle qui vit à crédit et qui cultive chez les vieux cons le culte de la personnalité comme un parfait coco.
Et bien je suis heureux de constater que tout le monde en a marre de ce parti dirigé maintenant n'importe comment par celui qui se prend pour Napoléon. Et entre le bicorne et le génie de Napoléon, c'est le bicorne qui l'a emporté. L'UMP se vide progressivement. Cela va aboutir à un éclatement de celui-ci soyez-en certains. Pour la simple raison que les méthodes d'encadrement n'ont aucun sens. Moi-même qui en suis l'un des pères fondateurs, je ne reconnaît plus ce parti. Heureusement que je n'ai pas pris ma carte. Pas que ça à foutre non plus.
Bref, je suis heureux de voir des jeunes déchirer, couper ou jeter leur carte à la poubelle. Tout simplement.
Pour ceux qui l'auraient oublier, je ne suis pas de gauche pour autant. Certainement pas. Je dis cela car des militants d'extrême gauche étaient heureux de ce que j'ai fait contre Sarkozy, mais ils ont ajouté aussi je cite: "Mais il reste de droite."
C'est un fait certain. Et je crois en la démocratie et aux libertés individuelles.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS