Magazine Culture

Mon avis sur You, with a view de Jessica Joyce

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis You, with view Jessica JoyceUn grand merci aux Editions BMR pour ce SP

Je suis tombée sous le charme de cette couverture et ensuite de cette magnifique romance. Nous aurons du enemies to lovers, du slow burn, du road trip et des personnages auxquels nous ne pourrons que nous attacher. 

Noelle Shephard est à 28 ans à un tournant de sa vie. Sa carrière n'est pas ce qu'elle aurait espéré et le décés de sa grand mère Kathleen a été une épreuve supplémentaire. Utilisant Tik Tok pour jeter une bouteille à la mer, elle va ouvrir les portes de son passé. Rien d'aurait pu la préparer à ce que son ennemi d'entan soit le petit fils du 1er amour de Kath. Sa confiance a été piétinée et elle a besoin de réponses à ses questions. Ce road trip sera essentiel et va lui ouvrir les yeux sur des tas de choses. J'ai aimé l'évolution de cette jeune femme mais également de sa relation avec Theo. De belles valeurs vont se dégager de cette romance et elle devra coire en ses rêves, en son talent qui ne demande qu'à être exprimé. Cette proximité forcée les obligera aussi à se livrer à coeur ouvert. 

Theo Spencer est l'exemple de la réussite même. En une de Forbes, il montre qu'il a su croire en ses rêves. Son grand père a une place importante dans sa vie et il saura apaiser les souffrances liés à son père. Revoir Noelle ne sera pas de tout repos mais il va s'intégrer à ce voyage improvisé. Il sera temps de faire table rase du passé mais aussi de s'ouvrir l'un à l'autre. Ce road trip aura des répercussions multiples et j'ai adoré suivre nos héros mais aussi l'histoire de Paul et Kathleen. Ce qu'ils ont vécu est magnifique mais cela va au delà de cette romance contemporaine, les messages véhiculés sont superbes et nous redonnent espoir en la vie , au bonheur. 

Bref, je sais d'ores et déjà que je vais acheter la version poche de ce titre que j'ai adoré découvrir. Une plume fluide, addictive et entêtante. Des héros qu'on va adorer découvrir et l'amour sous toutes ses formes. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines