De la gastronomie à la hauteur des créations haute couture? Voilà ce que nous concoctent les grands de ce monde dans ce domaine!
Le framboisier Picard à l'instar des créations de Chantal Thomass. 8 Euros 70 (je commence fort là!)
La bouteille griffée de la célèbrissimecélèbrissime et fantasque styliste britannique, Vivienne WestwoodWestwood, pour l'eau naturelle Lauretana, en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris. (7 Euros)
Ma boîte à maquillage, heu... à chocolat. Encore un vrai petit 'bijou' gourmand signé du chocolatier fantaisiste Patrick Roger. (30 Euros)
Une première, les macarons s'amourachent de nouvelles saveurs : fraîches et directement cueillies dans le potager. Petits pois ou tomates! Lenôtre (1Euros60)
En hommage à Marie Antoinette : un macaron au cédrat signée.............Laduret! Voici la cholie boîte qui va avec :
Et puis
Un mille-feuilles cake de chez Dalloyau. Obtenu grâce à une superposition de biscuits Joconde et compotée de framboises. Pour une sortie glamour. (26 euros)
Attention les papilles : Perle de luxe
Après 6 mois de recherche, Philippe Faur et Armen Petrossian signent le premier sorbet au caviar. Avec 60 % d'esturgeon, les amateurs en ont pour leurs papilles. La touche finale sorbet caviar de Petrossian. (Copyright photo obligatoire : Laurent Barancco)
18 Euros la boule!!!!!!!!!!
Allez vous craquerez bien pour un dessert couture les filles!