Magazine Culture

Mon avis sur Esprit d'équipe d'Aimée Lou

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Esprit d'équipe d'AiméeUn grand merci aux Editions Addictives pour ce SP
J'ai connu la plume des autrices avec Royal Bodyguard et depuis je les suis dans leurs romances MM ou MF. Elles nous emmènent toujours dans des univers divers et variés et je me suis une fois de plus régalée avec cette romance MM dans l'univers du football américain. Une immersion au coeur de l’action, des émotions , de la tolérance et des révélations.
Eliott Holden est un jeune homme qui sait son orientation sexuelle mais qui se cache encore. Rejoindre l'équipe des Majestic Moose est un rêve devenu réalité mais il devra faire face aux tensions avec son capitaine. Nous en connaissons les raisons mais pas les autres. Les répliques seront cinglantes et entre la haine et l'amour, la frontière est mince. J’ai adoré les joutes car on va vite comprendre ce dont il est question. Il sera entouré aux moments des révélations mais cela s'atténuera en rien sa souffrance. Il va lutter contre ses sentiments et il devra vivre caché, faisant aussi face aux remarques homophobes de ses co-équipiers. On dit qu'il faut vivre caché pour être heureux mais à quel prix.
Darek Holden est le capitaine de l'équipe. Il est populaire et il sort avec Amanda. En surface tout va bien dans le meilleur des mondes. Cependant, ce ne sera pas le cas car il cache des choses et même ses passions. Il n'assume pas qui il est et impossible d'accepter son orientation sexuelle. Il subit une pression familiale intense et il ne va pas en plus prendre le risque d'afficher ouvertement son amour pour notre héros. Il est l'exemple même de ce que de nombreux jeunes subissent et cachent. On pourra le détester dans un premier temps mais il saura nous toucher en plein coeur. Son attitude peut certes porter à confusion mais c'est le reflet d'une souffrance refoulé. Il aura du mal à s’affirmer et cela pourrait lui coûter cher. La dynamique familiale n’est pas la même que celle d’Eliott et cela sera flagrant.
Bref j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance enemies to lovers. Aimée Lou nous proposent un récit criant de réalisme qui montera en tension crescendo et qui ne pourra que ravir nos cœurs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines