Cooper n'est autre que le frère de James et il va nous emmener dans le monde du hockey. Nous allons avoir inci un tome bien plus spicy que le précédent mais cela ne m'a pas gêné car cela fait partie de l'histoire des personnages. Ce roman est néanmoins pour un public averti.
Cooper est à un moment clé de sa carrière. Il peut frôler du bout des doigts le post de capitaine mais pour cela il va devoir redorer son image et donner de sa personne pour cela. Il va aider la fille du coach à entraîner des jeunes et on sent qu'il aime le hockey. Sa passion a une place prépondérante dans sa vie et il n'a pas le droit à la moindre erreur. Il a usé de son charme mais la traversée du désert de sa vie intime impacte son jeu sur la glace. Sa rencontre avec Penny sera révélatrice et va chambouler pas mal de chose. On va creuser derrière l'image pour découvrir des failles inattendues. J'ai aimé le voir sous son vrai jour et explorer des chemins inconnus avec elle. Il risque bien d'envoyer valser ses règles mais il va jouer à un jeu dangereux. Si la coach Ryder venait à découvrir la vérité.... Le hockey est bien présent et j'ai aimé les petites tensions comme l'adrénaline les soirs de match.
Penny ne cache pas la liste qu'elle veut réaliser. Elle peut compter sur son amie Mia pour l'aider à surmonter ce qu'elle a vécu. Nous allons devoir deviner ce qui s'est passé mais on sent que Preston n'y est pas pour rien. Bien que suivie, elle va devoir affrontrer de vieux démons et accepter la présence de notre héros. Les étincelles seront présentes et une alchimie évidente entre eux. Même s'ils prétendent qu'entre eux, ce n'est rien de sérieux, nous allons très vite nous rendre compte de l'évidence, comme leurs amis et familles. J'ai aimé cette jeune femme qui assume pleinement ce dont elle a envie. Il y aura des scènes très intenses où la température va monter et parfois un language cru va quelque peu gâcher la mise. Elle a du mal à faire confiance mais ne risque t elle pas de mettre son coeur à mal en faisant le choix de la passion avec Cooper?
Bref, un 2ème tome tout aussi sympathique même si ma préfèrence va à James. L'autrice sait nous donner envie d'aller à la découverte des autres personnages. Le prochain héros sera Sebastian et j'ai déjà hâte.