Magazine Culture

Mon avis sur (Pas) trop fan de toi de Kristen Rivers

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis (Pas) trop Kristen RiversUn grand merci aux Editions Hugo New Romance pour ce SP

Je me suis plongée avec délice dans cette comédie romantique qui va nous faire découvrir une jeune fan et l'acteur qu'elle vénère par dessus tout. Ils vont se rendre service mutuellement mais sans se le dire et cela va mener à des situations rocambolesques, émouvantes et pleine d'humour. 

Christine est clairement le paillaisson de son petit ami Clévert ( non mais ce nom !) et sa belle mère. Après une trahison de trop, elle est effondrée. Poussée par ses amis à tenter le tout pour le tout, elle va remporter un concours inattendu. Mais les mensonges vont vite faire partie du jeu et cela va aller crescendo. J'ai aimé la maladresse et les paroles inattendues de notre héroïne. Elle est touchante car elle n'a aucune confiance en elle et a trop souvent été brimée et humiliée. Sa mère est incroyable, mais dans le bon sens du terme mais heureusement Mila et Alix seront toujours là pour elle. Aux Etats-Unis, elle va vivre un rêve éveillée et toucher du doigt la vie qu'elle n'avait jamais osé espérer. Chris va peu à peu se faire sa place mais attention au retour de bâton et aux personnes prêtes à tout pour déterrer la vérité. 

Will Dayton est adulé mais en ce moment, il a besoin de redorer son image. Sur les conseils de son agente, il va inviter une personne à entrer dans son monde. Sa recontre avec Chris sera rafraîchissante car elle est loin des fans qui le poursuivent (si il savait !). Peu à peu, il va laisser tomber les barrières et être lui-même. Je ne soupçonnais pas de découvrir ces choses et j'ai trouvé cela très émouvant. Aussi impossible que cela puisse paraître, il cache lui aussi des failles et des secrets. Il va lui faire une place dans sa vie mais aussi dans son lit. Il n'y a pas d'espoir sur cette relation une fois le compte à rebours engagé et pourtant... Mais nous ne sommes pas dans les films romantiques dans lesquels il joue et la réalité pourrait surpasser la fiction. 

Bref, je me suis une nouvelle fois régalée avec cette romance. L'autrice manie avec brio jeux de mots, humour, amour et séquences émotions. Les personnages peuvent nous toucher car derrière les apparances, ce sont des êtres humains comme vous et moi. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines