Pliez-le en deux
Pliez-le en quatre
Le mettre dans l'enveloppe
Glissez-le dans l'urne
Attendre vingt heures
Allumez votre télé
Souriez ou pleurez !
Le sort en est jeté
Demain, un autre tour
Demain, un autre jour
Le petit mot
Messieurs les politiques, de tous bords, aujourd'hui, si nous sommes dans cette situation, cela est certainement dû à votre ego sur-dimensionné, à votre soif du pouvoir et votre incompétence récurrente. Ce sont vous les coupables et non le peuple. De plus, vos prestations dans les médias et particulièrement sur les réseaux sociaux, dans le but de séduire les jeunes sont d'un ridicule. Les prenez-vous donc pour des imbéciles ?
Vous retournez votre veste avec aisance, voir même votre culotte en fonction du vent. Les français ne sont pas des demeurés. Arrêtez vos consignes et vos conseils, glissez-les plutôt dans l'abysse le plus profond de votre anatomie.
Il serait grand temps de vous remettre en question et d'écouter avec un peu plus d'égards les voix de vos électeurs. Le problème est peut-être là ! Agissez au lieu de braire comme des ânes en criant au loup !
Bien sûr, ceci n'est pas une généralité, mais c'est l'image que vous nous donnez . Et je ne suis certainement pas le seul à éprouver ce ressenti.
Messieurs je ne vous salue pas.